Sur le Net: une dame porte de graves accusations contre le DGA des Douanes, Ouattara Issa (vidéo)

ALERTE! ALERTE!! ALERTE!  MR le PRADO !
BIPEZ le DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT de la DOUANE de Côte d’ivoire ICI.MR OUATTARA ISSA . Cette vidéo est sa dédicace. HALTE AUX VIOLENCES faites aux FEMMES. Votre Concubine de 26 ANS de vie de couple avec 5 ENFANTS ,Madame KONE AWA vit des ”atrocités’ dont vous êtes l’auteur selon elle ,mlagré tout ce qui se passe ,ses parents étant de fervents musulmans ont toujours calmé leur fille à penser aux enfants ,et laisser tomber les histoires de justice ,mais MR LE DGA OUATTARA ,elle dit vous n arrêtez pas de l harceler et de tout mettre en oeuvre pour la détruire avec pour fond d’assurance ,vous êtes ”GRAND TYPE “” de ce pays ,ça n ira nul part. MR sachez que le CONCUBINAGE à un certains moment comme pour vous et AWA KONE là ,ça ne tombe pas à l’eau comme ça , elle n’ a juste qu’à instruire une action en JUSTICE contre vous en reddition de compte sur le fondement de la”société de fait” , et vous verrez la suite ,là je parle en tant que ”JURISTE””. Alors pourquoi ,malgré le fait que vous l ‘avez chassé apres 26 ANS de vie commune parce que ça va bien chez vous ”PUISSANT Môgô” aujourd hui ,vous continuez à lui mener la vie dure ,à manœuvrer pour la dépouiller la mettre 6 pieds sous terre??? Pourquoi? Votre nom est dejà partout au niveau des organisations des Droits de l homme à l’Internationale ,même l’UE est au courant du DOSSIER ,comme les organisation de droit de l’homme au plan local
Madame AWA KONE à travers cette video ci dessous ,explique son calvaire avec son EX-CONCUBIN ,Actuel DGA de la DOUANE , elle appelle le PRÉSIDENT OUATTARA au secours et toutes les bonnes volontés parceque ,même leur 1ER FILS que son mari a envoyé aux USA pour les études ,il a abandonné le jeune homme ,il ne paye plus la scolarité ,l’enfant vadrouille aux USA..Elle s est sentie obligé de faire cette vidéo parceque le DGA DE LA DOUANE selon elle, use de son titre pour influencer à tous les niveaux. Être RHDP donne-t-il le droit de vie ou de mort sur les autres ?🤔A un CERTAIN NIVEAU De RESPONSABILITÉ au SOMMET DE L ETAT ,il faut éviter de s’exposer. Votre femme de galère, 26 ANS de vie commune avec 5 ENFANTS ,quelque soit la “mami wata Miss monde ” rencontré dehors ,elle ne mérite pas ce traitement ,vous êtes musulman ,je pense que vous comprenez bien le fond de ce que je dis ,même si tu n aimes plus ta femme de bonheur parce que tu es dans ”chokoya” maintenant ,séparez vous de manière cordiale ,on ne sait jamais de quoi demain est fait.
RÉGLEZ LE PROBLÈME de la DAME afin de mettre FIN à cette HISTOIRE ,devenue ”CAUSERIE ”dans toutes les bouches dans le PAYS.
En plus la mère de vos 5 ENFANTS est une FEMME BATTANTE ,pourquoi tout ça MR?
il y a des LMP qui ont eu ce comportement là à l’égard de leurs femmes de galère quand ils étaient au pouvoir ,des EMERGENTS aujourd hui laissent pas affaire ,vous faites comment même pour vous ressembler TOUS ,une fois au POUVOIR?Non mais ,quand même hein!!! wari ka dougou tchian! fêssê fêssê!
Signé : ZTEN
PS : c ‘EST LA VERSION de Madama AWA KONE ,et elle dit avoir des photos ,documents et des vidéos . Si elle ment ,on attend votre droit de réponse pour équilibrer ,dans le cas contraire ,évitez gros cœur ou orgueil ,réglez le problème Chap chap! SINON TONTON vos photos et vidéos vont suivre deh. VOTRE FEMME est vraiment fâchée!

Comparer

Facebook