VITALE : La Star veut une fille.

Par JUSTIN  KASSY

 Frédéric Mohamed ! C’est le fils de VITALE,  la Star et patronne du « Couper  Décaler » au féminin en Côte d’Ivoire. La beauté de l’enfant de l’artiste est reconnue de tous. Surtout dans le milieu du show-biz ivoirien. Où déjà de petites filles commencent à fantasmer sur Frédéric Mohamed.

On dit même que la « jalousie »  est en train de naître entre ces petites filles qui « s’affronteraient » sur la toile de temps en temps. Ce qui aurait fait déborder le vase, c’est que Mohamed est mignon,  s’habille bien, chante et danse aussi bien comme sa maman. Sacré Frédéric Mohamed ! Il faut reconnaître que la plupart des Frédéric sont beaux, élégants, charmants, chantent et dansent merveilleusement bien. L’exemple de Frédéric Meiway, notre Star nationale, le Maître du genre musical ivoirien le « Zoblazo » de Bassam notamment, est une réelle et palpable illustration.

VITALE sort et preste parfois avec son fils dans ses spectacles. Ils sont devenus presqu’inséparables, au point  que l’un, n’est pas loin d’être, en quelque sorte, l’ombre de l’autre. La  joie de Vitale est évidente chaque fois qu’elle est avec sa progéniture. Mais cette joie n’est pas totale. Elle serait débordante pour la Star du » Couper  Décaler » ivoirien au féminin, si et seulement si elle pouvait avoir, à côté de Mohamed Frédéric, une fille, qui serait sa petite sœur. C’est le souhait, le vœu et le désir les plus ardents de VITALE, en cette fin d’année 2020, et en ce début de la nouvelle année 2021, qui pointe à l’horizon. Puisse l’Eternel Dieu exaucer ce vœu cher à notre VITALE nationale et internationale ! En tout cas nous prions pour que ce vœu soit accompli par le Seigneur, afin que la joie de Vitale, soit débordante et totale. Une joie qui va lui permettre inévitablement de se donner à fond, pour hisser davantage le « Couper  Décaler » partant, la culture et la musique ivoirienne, au niveau mondial. Vitale a des arguments pour permettre au « Couper Décaler » de rêver et de relever ce pari qui n’est pas impossible. Ca ! Vitale peut le faire ! Parce qu’ à cœur vaillant, rien d’impossible !

 

Facebook