Bienfaisance/Des enfants démunis comblés de joie

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net

 Dimanche 20 décembre 2020, l’Association « un rêve d’Ivoire » a organisé à Abobo-baoulé un arbre de Noël au profit des enfants démunis en vue de leur offrir des cadeaux.

La présidente de ladite association Ahodan Adjami Anne-André, a indiqué que cette action vise à procurer la joie et la gaité aux enfants orphelins et/ou en situation de vulnérabilité du fait de la pauvreté. Profitant de l’occasion  elle a  remercié l’équipe de France avec les parrains grâceet les marraines pour leur appui constant, ainsi que les parents et les enfants pour leur présence sans oublier de féliciter l’équipe Côte d’Ivoire pour l’organisation de cette activité.

« Déjeuner solidaire de Noël », tel a été le thème de cette cérémonie qui s’est déroulée dans une ambiance festive, elle avait aussi pour  connotation d’inculquer aux enfants la valeur du partage et comment se tenir à table.

Heureux comme ces enfants qui  ont été magnifiés.

Ainsi plus d’une trentaine de kits composés de draps, de serviettes et de produits d’hygiène ont été offerts aux bénéficiaires.

Créer le 1er mars 2012, l’Association un rêve d’Ivoire soutient la scolarisation des enfants par le parrainage et mène des actions à travers le financement de projet locaux pour l’autonomisation des populations particulièrement les femmes et les jeunes.

Facebook