Musique/Charlotte Dipanda « attaque » les Ivoiriens

Par Justin Kassy/afriquematin.net

La salle d’un grand établissement hôtelier accueille ce samedi 31 juillet 2021, l’une des star camerounaise, Charlotte Dipanda. Pour sa prestation, elle compte envouter ceux qui viendront la sentir sur scène, avec un délice musical empreint des valeurs cardinales culturelles qui conduisent la vie, le quotidien du mélomane.

Qu’il soit de la région du Centre, de l’Est, du Sud, du Nord et de l’Ouest, le Bitkutsi est un bien culturel collectif du pays. Quelle que soit la musique étrangère que fera un artiste, il y aura toujours un fond de cette sonorité, qui fait la solidité de la musique camerounaise. Elle ne s’est pas départie de sa source.

Les différentes prestations de Charlotte Dipanda ont toujours été entraînantes, avec des jeux de reins envoutants, voire étourdissantes. Cette artiste respire encore la jeunesse, c’est dire que sa présence scénique au cours de son concert donnera davantage de la joie, du plaisir aux spectateurs qui effectueront le déplacement.

Charlotte Dipanda est une star qui a toujours un secret qu’elle ne dévoile, une fois sur scène.  Cette prestation du 31 juillet sera un vrai délice musical.

Les commentaires sont fermés.