L’incroyable anniversaire de Seraya Morhyelle: elle remercie Dieu et partage sa joie.

Par Justin Kassy – Afrique Matin.Net

Seraya  Morhyelle, chantre de l’Eternel a donné une soirée samedi 6 octobre 2018 dernier à Attoban. Elle fêtait son anniversaire. C’était une soirée d’anniversaire. Mais aussi l’occasion pour cette artiste pluridimensionnelle (journaliste-experte en communication, designer, chantre de l’Eternel, Pasteur…) de procéder au lancement de ses activités, entre autres : présentation de son nouvel album et sa nouvelle collection. Comme à l’accoutumée, l’artiste était habillée en blanc. Tout comme ses invités, dont des femmes pour la plupart.

Des célébrités du monde de la musique, de la beauté, de la céramique, du Cinéma, respectivement : Monique Séka, Cotoclaud Sidonie, Corine Hazoumé, Viviane Affo, ont tenu à honoré de leur présence cet événement. Au cours de cette soirée- anniversaire, Seraya Morhyelle a fait une prestation réussie devant ses invités de marque venus de tous les quatre coins d’Abidjan, et cédé la place, un moment donné, à un défilé de mode. Des mannequins professionnels de la place étaient là pour porter des œuvres rêvées et confectionnées par  Seraya Morhyelle elle-même.

Les invités ont été invités à faire quelques pas de danse sur la piste de circonstance créée par l’artiste. Seraya Morhyelle a fait des duos réussis avec ces artistes invitées. Auparavant, des  hommes de Dieu sont intervenus pour confier cette soirée au Seigneur, et pour dire aussi des mots d’encouragement à l’endroit de l’initiatrice de l’événement dans sa mission, à la fois de gagnement de nouvelles âmes à Christ, et de missionnaire qui l’attend.

Des cadeaux de qualité, l’artiste en a reçus de la part de ses invités. Des CD du nouvel album de Seraya Morhyelle ont été vendus au cours de cette soirée. Un grand buffet self-service a été offert aux invités qui pouvaient se servir à profusion.

LIRE AUSSI :   Lutte contre le Travail des Enfants et des personnes/Le CNS renforce la Police

C’est presqu’au petit matin que la soirée a pris fin. Heureuse d’avoir été entourée par des sœurs, et des frères, Seraya Morhyelle était toute heureuse de dire au revoir à ses sœurs et frères qui étaient venus partagés avec elle sa joie d’avoir un an de plus, d’écouter quelques titres de son nouvel album, de prendre ensemble un repas, et de danser un moment avec elle.