Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Anciens de la JFPI (Acte 2)

Dans la quête de retrouver et reconditionner les responsables et militants ayant anciennement appartenu à la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien pour les mettre au service du Parti, le cabinet du VP Damana Adia Pickass a organisé l’acte deux de la serie de rencontres de ces camarades. À cet effet, la Vice Présidente du FPI, #Bamba_Masseni, invitée spéciale, a eu une communication magistrale qui a édifié et galvanisé les participants visiblement satisfaits d’avoir accepté d’être de cette initiative et d’avoir fait le déplacement. A l’issue de la rencontre, les participants ont réitéré leur volonté de rappeler tous leurs camarades afin d’être encore plus actifs pour le parti car 2020, c’est maintenant et le FPI doit revenir au pouvoir.

Notons que plusieurs anciens, dont Raymond Ori (N*2 du BEN JFPI de 96-99) qui s’est engagé pour cette initiative louable, ont effectué le déplacement.

À la fin de la rencontre, la VP Masseni a chaleureusement remercié l’équipe du camarade Eric Dépri, qui pilote efficacement ce projet, non sans avoir encouragé cette dynamique équipe à continuer de plus belle. Elle a aussi transmis ses sincères remerciements aux camarades #Ouraga_Théophile#Keke_Joel et Seby Stanislas Kambou, qui supervisent l’initiative et ne ménagent aucun effort pour son aboutissement.

La suite est prometteuse. 2020, c’est maintenant !

Kakry Khaza – #Rezopanacom

Facebook