ads bas

Week-end de la confraternité 2018 : le député Yssouf Doumbia honore les femmes journalistes

ads bas

Par OBIANG N – Afrique Matin.Net 

Des femmes journalistes de Côte d’Ivoire issues de la Direction de Publication Centrale du groupe Sud Média Vision ont été honorées par le Député de Bingerville l’Honorable Yssouf Doumbia. C’était le samedi 23 juin 2018 à l’espace gastronomique « LES BONS MORCEAUX » à Abatta à l’occasion du Week-end de la confraternité organisé par ce groupe de presse. Elles ont toutes reçu un présent d’une valeur unitaire de 25 mille (pagne wax) pour témoigner de l’attachement de Sud Média Vision à l’activité de la femme au sein de l’institution.

 

Mr Léon SAKI, l’initiateur de cette cérémonie, a d’entrée, rendu hommage au Parrain Yssouf Doumbia pour son action à l’égard des journalistes. Expliquant le bien-fondé de cette initiative, il a montré que le Week-end de la Confraternité est une manifestation de convivialité et de communion entre les journalistes et hommes de médias qui se tiendra chaque année lors de la journée internationale de la liberté de la presse. « Pour l’année prochaine, nous prévoyons un tournoi de football féminin et masculin entre les rédactions, un cross populaire, des jeux, une remise de dons et une conférence publique. La remise des différents prix se fera au cours d’un gala comme c’est le cas aujourd’hui », a indiqué Mr Léon SAKI.

Monsieur Lozo Kouassi, Directeur des Antennes du Groupe SMV, représentant le DG, Michel YAHI, a pour sa part salué l’initiative de la DPC et exprimé le soutien de la Direction Générale quant à la pérennisation de cet événement. La manifestation qui a enregistré la présence de plusieurs Directeurs de publication avec à leur tête, Mr Ferro Bally, a vu la participation de nombreux artistes dont, les Jumeaux de la Pâques, le Groupe SAKOLOH et la compagnie internationale de danse LAGOGNIN basée à Abatta qui ont gratifié les journalistes d’un spectacle inoubliable. La manifestation a été couronnée par un impressionnant banquet offert par la Direction de Publication Centrale.

GALERIE PHOTOS 

 

Les commentaires sont fermés.