Pdci-Rda Koumassi/ Sita Coulibaly rend hommage aux femmes

Par Demoyé Kouassi, Afriquematin.net

Le samedi 23 juillet 2022, le QG de la délégation 1 PDCI-RDA, dans la commune de Koumassi a servi de cadre à la cérémonie d’hommage aux femmes. Placée sous le parrainage de la présidente de l’Ufpdci Urbaine, Madame Sita Coulibaly, cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive.

Dans son allocution de bienvenue, la présidente de l’Ufpdci, a indiqué : « Je suis très heureuse d’être parmi vous aujourd’hui pour la cérémonie de la célébration de la fête des mères de la commune de Koumassi. C’est avec beaucoup de plaisir que je parraine aujourd’hui cet évènement consacré aux mamans de la commune ». Mme Sita Coulibaly, a saisi cette occasion pour mobiliser ses femmes vers l’objectif commun du Parti septuagénaire, celui de reconquérir le pouvoir. « Ayez confiance en vous, croyez en vos capacités de mobilisation et de l’union pour la victoire du PDCI-RDA », a insisté la présidente de l’Ufpdci Urbaine.

Poursuivant, Madame Sita Coulibaly a rendu un vibrant hommage à ces femmes venues nombreuses pour assister à la cérémonie.  « Je souhaiterais rendre hommage à toutes les mamans ici présentes, ainsi qu’à toutes les mamans de la commune de Koumassi, et leur souhaiter une très bonne fête ! », a-t-elle dit, avant de galvaniser ces pionnières à être des mères audacieuses et téméraires pour le bonheur de leurs enfants et par ricochet pour la société. «  Je voudrais encourager et motiver toutes les mamans présentes et toutes les mamans de la commune a toujours faire mieux et à poursuivre leurs efforts sans relâche auprès de nos enfants. Continuons à aider nos enfants à se construire pour devenir des individus heureux dans leur vie personnelle et utiles à la société comme citoyens ». a-t-elle conclut.

Faut-il souligner cette cérémonie initiée par Mme Konan Odette, présidente de l’Ufpdci de la commune de koumassi a enregistré la présence effective de M. N’Dohi Raymond, sénateur du district d’Abidjan, par ailleurs délégué communal du Pdci Koumassi, de M. Aka Maxime conseillé spécial et suppléant du Dr Emmou Sylvestre, maire de la commune de Port-Bouet, de M. Aby Raoul, Maire de la commune de Marcory, de M. Benson, inspecteur du PDCI-RDA, des chefs traditionnels et des responsables religieux.