Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

La lettre émouvante de Kouakou Jean Michel, un jeune Ivoirien diplômé Handicapé à la recherche d’un emploi

” Je me nomme Kouakou kouadio Jean-Michel âgé Née le 05/4/1988 à Koumassi.
J’ai eu un accident de circulation à l’âge de 4 ans.
Mon père a tourné le dos à ma Mère après mon accident de circulation. Pour lui, un enfant handicapé était sans avenir dans la société, sans valeur. 
J’ai donc été éduqué par ma mère. Elle faisait des travaux domestiques pour s’occuper de moi et de mes études malgré ses maigres moyens financiers.
Aujourd’hui, par la grâce de Dieu, j’ai obtenu des diplômes à savoir un Baccalauréat série A2 et Un BTS en Ressources humaines et communication.
Je suis le fils unique de ma mère. Nous vivons dans la précarité à Koumassi campement surnommé quartier Félix Houphouet Boigny. Ma mère m’a éduqué toute seule sans soutien morale et financier des membres de sa famille.
J’ai essayé plusieurs tentatives pour l’obtention d’un emploi mais en vain, sans suite favorable. Mon rêve ardent est de faire sortir ma mère de la misère en obtenant un travail, lui offrir un toit pour qu’elle puisse respirer de l’oxygène pure loin des problèmes familiaux car la famille de ma mère menace de nous mettre à la rue.
Pour ceux qui ne peuvent m’offrir un travail, j’aimerais que vous priez pour moi afin que Dieu m’aide à garder le courage et l’espoir .
Voici mon contact 78015715 “

Facebook