Exclusif/ Dr. Diamana, le Biomédecin ivoirien qui a trouvé le médicament contre le Covid-19: le BJ12

Par OBIANG N – Afrique Matin.Net 

Le monde entier et singulièrement la Côte d’Ivoire traverse une crise sanitaire grave liée à la maladie à Coronavirus. Cette pandémie qui sème la mort et la désolation partout même au sein des systèmes sanitaires les plus performants a besoin, pour être endiguée et éradiquée, d’une mutualité des énergies et des initiatives individuelles. Dans cette perspective, de nombreux professionnels de la santé comme le docteur Diamana de Jésus, BIOMÉDECIN CHERCHEUR DG du GROUPE DIAMANA, ont choisi de mettre leurs expériences et leur savoir-faire scientifique au service de la cause nationale pour une solution rapide à la propagation de la maladie. Spécialisé dans la guérison des pathologies déclarées incurables, notamment l’hypertension artérielle, le diabète, l’hépatite virale et le Sida, Dr Diamana affirme aujourd’hui avec force guérir le Coronavirus. Interview!

Qui est le docteur Diamana ?

Je suis le docteur Diamana de Jésus, un JÉSUS MADE Man, sans niveau, sans diplôme donc. Je suis le prototype de personne arrivé là où je suis par là grâce de DIEU. Je suis en mission pour révéler la gloire de DIEU.

Doit-on vous classer dans la catégorie des praticiens de la médecine traditionnelle ou au nombre des praticiens de la médecine moderne ?

Non! Nul part ! Je suis prédicateur de l’Évangile, serviteur de JÉSUS CHRIST, donc doté d’un pouvoir de guérir le corps . Où me classer? là où vous m’avez trouvé. Je suis BIOMÉDECIN, j’exerce la médecine au travers des plantes, donc le BIO ! Où me classer ? Là où le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST dont je suis le serviteur m’a classé. Un BIOMEDECIN CHERCHEUR parce que je suis arrivé dans un domaine où beaucoup de maladies déclarées incurables, ont trouvé des solutions médicinales à travers mes recherches scientifiques et ethnographique, et mon assiduité au travail. Des analyses faites, ont donc par la suite donné des résultats, dans la guérison du diabète, l’hypertension artérielle, le cancer de la prostate, l’hépatite virale, l’ulcère, l’insuffisance rénale, le VIH SIDA.

Depuis quand avez-vous choisi de faire de la médecine. Est-ce une science qui vous a été léguée par héritage ou par vocation?

Je fais de la BIOMEDECINE, depuis que le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST m’a appelé à lui, disons depuis près de 20 ans ! J’ai consacré la moitié de ma vie à travailler pour le bien être de mes concitoyens et pour l’humanité !
Les recherches, c’est par vocation céleste. Réussir là où la médecine classique échoue, c’est pour révéler la gloire de DIEU. Je suis arrivé dans ce domaine pour montrer que là où la main des hommes s’arrêtent, le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST commence et achève son travail de guérison au travers du canal que je suis.
Mon travail est un sacerdoce, je m’inspire du psaume 104 V14 !

Comment avez-vous accueilli la maladie à Coronavirus ?

Cette maladie ? Le coronavirus ! Avec stupéfaction ! Surtout avec le taux de mortalité en Italie, le désastre en Chine. Abasourdi !
Surtout après avoir prié, j’ai repris force pour commencer les recherches, ayant d’abord les manifestations physiologique ! Les symptômes ! Tout ce que vous savez !

J’ai dis à JÉSUS CHRIST de m’aider dans la Recherche pour qu’à mon tour je rende gloire à son nom.

Croyez-vous qu’il existe des maladies plus dangereuses que le Coronavirus ?

Oui , l’insuffisance rénale, le cancer du foi , le cancer du cerveau.. bien d’autres.
Cette maladie est d’ailleurs très étrange, et bénéficie de plus de médiatisation. Beaucoup de révélations pour le moment sont cachées derrière cette médiatisation à outrance ! Loin de nous l’idée de minimiser la pandémie ! Non!
Nous sommes plutôt dubitatifs sur l’hyper médiatisation ou cette fâcheuse idée, ce paradoxe de combattre tout ce qui pourrait remédier à cette pandémie. C’est une communication, à mon sens, non relative au nombre de personne guéries.

La question que nous nous posons, quel est le but ? Sensibiliser pour prévenir ? C’est une bonne chose, mais nous pensons que c’est une motivation partielle. Créer plutôt la Psychose généralisée pour après proposer une solution qui selon eux pourrait faire pousser un ouf de soulagement et déclecher la ruée vers un produit. S’il ya une matière rare dans ce monde, c’est la franchise. Hélas !

Avez-vous déjà commencé à travailler, dans vos laboratoires, sur cette maladie ?

Bien sûr, je suis chercheur. En cette qualité, je ne pouvais rester sourd aux cris de détresse de l’humanité.
Merci donc au SEIGNEUR JÉSUS CHRIST qui a conduit mes travaux de recherche.
Ainsi donc nous avons travaillé sur une molécule pour permettre aux sujets atteints d’en guérir, permettre aussi aux sujets non atteints de développer une réactivité rapide pour se baliser vis à vis de la pathologie, rejeter la maladie, se prémunir, être donc immunisé.

Quand la situation devient aussi catastrophique pour l’humanité, le dernier recours c’est DIEU , et nous rendons gloire à JÉSUS CHRIST pour cette trouvaille BIO médicinale !

Affirmez-vous aujourd’hui pouvoir guérir des personnes du Coronavirus? Quel en est le remède?

Oui évidemment, nous pouvons guérir le coronavirus. Le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST nous a fait grâce nous avons découvert, après nos travaux de recherche une molécule, BJ :12 qui traite et guéri le coronavirus. Qui a le double avantage de prévenir le mal, donc autant préventive que curative. Le remède c’est donc le BJ:12, il est 100% nature.

Avez-vous déjà été en présence de personnes porteuses du virus et comment pouvez-vous avoir la certitude de pouvoir guérir du coronavirus?

bien sûr, l’événement malheureux, qu’à connu le centre de confinement de l’Injs a laisser échapper des porteurs qui ont pris contact avec nous. Ils ont été tous guéris.

Nous avons la certitude dans la mesure où le sujet précédemment positif au contrôle, est négatif après la prise de la molécule BJ:12. La science n’est pas spéculative, la science relève de données concrètes.

Combien de temps vous a t-il fallu pour trouver ce médicament ?
Nos recherches ont duré deux semaines. Les travaux sont allés le plus rapidement possible, c’est d’ailleurs la fidélité de JÉSUS CHRIST !
Vous savez, à un certain niveau de pression, l’homme ressort et manifeste la DIVINITÉ !
Nous avons été interpellés par les cris de détresse de l’humanité, nous avons pressenti la panique générale, son impact sur notre peuple, notre économique, le devoir patriotique, le devoir continental, le devoir vis-à-vis de l’humanité ont été des facteurs déterminants dans la conduite de ces travaux de recherches. Nous savons qui nous sommes selon ROM 8 V 19 ! Une bénédiction pour l’humanité dans tous les domaines !!

Qu’attendez-vous des autorités sanitaires et des dirigeants politiques ?

Ce que nous attendons de nos dirigeants politiques ?
Beaucoup ! Qu’ils entérinent cette molécule après essai officiel !
La CÔTE D’IVOIRE dans son Hymne national, dit ceci” Espérance Promise a l’humanité” c’est très profond de sens. L’humanité-là est confrontée aujourd’hui à une pandémie dévastatrice. Les chiffres de contamination sont galopants !

Cette maladie sème la désolation sur son chemin, le deuil est généralisé, entraînant une psychose généralisée, dont le sordide questionnement est ” à qui le tour ?””
Voici donc que la terre d’espérance, la CÔTE D’IVOIRE, a eu en son sein un fils rempli de Vaillance, pour relever sa dignité. A la suite du discours du Premier des ivoiriens, le Président de la République, le pays nous a appelé et notre devoir à nous, c’est d’être un modèle.
Que les autorités donc, réagissent dans le sens escompté !
Notre modeste contribution s’inscrit dans la souveraineté politique et scientifique de notre pays face aux défis majeurs.
Nous croyons être en symbiose avec le discours du président de la République qui a interpellé toutes les forces vives de la nation. Nous espérons être entendu .

Que pensez-vous des essais de vaccin prévus sur les Africains ?

Un essai du vaccin sur les Africains? S’ils sont avérés, vos propos, je crois bien qu’ils ne sont pas l’émanation de scientifiques ?
Ici nous sommes vis à vis d’une pandémie le coronavirus qui interpelle toute l’humanité, et singulièrement la démarche attendue par cette humanité-là, est une démarche scientifique pour juguler le mal!
Permettez moi de poser une question,
L’essai du vaccin sur les Africains, cela repose sur quelle démarche scientifique ?
Voici une pandémie appelée le coronavirus, qui sévit dans l’humanité et dans sa courbe de progression commence par l’Asie et l’Europe, l’Asie dont l’un des pays, la Chine porte d’ailleurs un lourd tribut de cette pandémie.
Faut il parler de l’Italie un pays de l’Union Européenne, un ravage presque avec des chiffres journalier de mort à couper le souffle..
Voyez-vous, vis-à-vis d’un tel tableau aussi sombre pour l’Europe, la solidarité européenne voudrait que l’UE soutienne d’abord l’Italie, résorbe la situation, montre l’utilité et l’efficacité dudit vaccin, son succès en Europe, puisqu’après l’Italie, juste a côté de lui, la France, subit aussi les affres de cette pandémie. Faire donc le vaccin et en donner la preuve de son efficacité, dans le reste des pays de l’Union Européenne est la meilleure façon de séduire l’Afrique.
Dès lors, l’Afrique, par le biais de ses dirigeants mandatés, pourra aller vers l’Union Européenne pour solliciter son appui en termes de vaccination.

Diantre, comment est ce qu’au moment où l’Union Européenne compte des morts, découlant de cette crise, ses chercheurs trouvent une solution, qui serait un vaccin précédemment connu, laisse sa population gravement frappée par la pandémie pour courir faire un essai chez nous. C’est une démarche incongrue ! Elle est incompréhensible, loin de toute logique humaine, même scientifique.
La bonne démarche scientifique aurait voulu que, tenant compte de plusieurs facteurs, le taux de contamination actuelle, le taux de mortalité, la courbe de pénétration, le vaccin qu’ils proposent définisse lui même son champ d’essai clinique. La conscience AFRICAINE doit rester en éveil, la population debout, car ce projet ne repose sur aucune démarche scientifique.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook