ads bas

Soumaïla Coulibaly, un agent de l’intégration et du développement sous-régional.

ads bas

Par Justin  Kassy – Afrique Matin.Net

« Initiatives panafricaines pour l’intégration et le développement ». C’est le projet tant rêvé de M. Soumaïla  Coulibaly.  Aujourd’hui, ce projet quitte son état virtuel pour devenir une réalité tangible. Puisqu’en sa qualité de président-fondateur, M. SoumaÏla  le présente le 30 novembre 2018 prochain à 15h, au Salon volupté des  Deux-Plateaux  aux Vallons de Cocody.

L’initiative de Soumaïla Coulibaly est louable. Elle s’inscrit dans la ligne droite de la politique d’intégration prônée par le ministre Aly Coulibaly, responsable principal de ce département ministériel. C’est  un apport de taille, que va mettre en place ce jeune Ivoirien qui milite en faveur du développement de son pays et des autres peuples.

Soumaïla Coulibaly prend par là un engagement qui traduit les aspirations légitimes des peuples épris de paix, et  de solidarité vraies pour une Afrique unie et prospère. C’est en cela que nous approuvons avec beaucoup de joie l’acte de SoumaÏla Coulibaly. Nous espérons que les pouvoirs étatiques l’aideront à atteindre les objectifs qu’il s’est fixé dans cette entreprise.

Les commentaires sont fermés.