ads bas

[Sexo] Les « secrets » de femmes

ads bas

J’ai très souvent entendu cette expression ! Secret par ci, secret pas la! Et comme cela concerne une rubrique que j’affectionne, je me suis penchée sur ce sujet pour vous mes AYANA.

Les secrets, ce sont des astuces ou des potions qui vous rendent irrésistibles au lit .  Avec mes recherches sur le net et ma petite enquête dans mon entourage, j’ai pu découvrir des choses hallucinantes. Encens bien travaillé, gel lubrifiant, petit bouilloire, cocktail de miel, spéciale craie, “serré“, perle ou baya,… Autant de produits pour être sexuellement au top. Qu’elles soient femmes mariées, célibataires, jeunes filles, elles sont nombreuses à apprécier ces stimulants sexuels. Ces produits d’origine chinoise, malienne, sénégalaise,ou autres, dont on ignore la composition chimique, sont fréquemment utilisés comme moyen efficace pour “maintenir“ son homme : le garder à la maison et la rendre fidèle.

Mais attention!  Il existe des « secrets » à mettre dans votre intimité dont on ne connaît pas la composition. Cela peut entraîner des inflammations, des maladies ! Prenez la peine de demander la composition et privilégier les éléments naturels. Il existe aussi des « secrets » apportent la chance, l’argent et je ne sais quoi d’autre. La également attention !!! De part votre éducation religieuse, cela peut faire penser à du maraboutage. Les seuls moyens que vous avez de vous attirer l’amour, c’est d’être tendre et douce avec chouchou, et pour  argent, c’est de travailler !

Toutefois ces « secrets » ne sont pas tous mauvais. Il existe réellement des astuces, confirmées par nos mamans qui peuvent décupler le plaisir de chouchou. Des recettes naturelles qui vous attireront le seul regard de votre homme. On peut citer entre autres :

  • Le miel, additionné à un peu de beurre de karité : une noisette de ce mélange le matin en ovule. Le soir monsieur trouvera un cocon doux soyeux pour s’y attarder
  • Faire sa toilette intime avec de l’eau où baignent des feuilles de manguier et de citronnier, ca resserre les muscles vaginaux et donne une bonne odeur et un bon gout pour un cunnilingus appétissant
  • Garder le sexe au chaud avec l’astuce de nos grandes mères revisitée (utiliser des petites serviettes chaudes à la place de l’ablakon*) permettra à monsieur de trouver un fourreau chaud et excitant.

On pourrait en citer plusieurs et cela peut faire l’objet d’un autre article.

En conclusion chère Ayana, je ne pourrais que vous donner  le conseil suivant : privilégiez les astuces naturelles mais ne manquez jamais d’imagination pour séduire votre homme au quotidien.

 

*Les dessous en Pagne et  que nos grandes mamans mettaient

 

Par SMM

Source:ayanawebzine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.