ads bas

Le sarouel : une pièce ethnique qui donne de l’élégance

ads bas

Par Hermance LOBOGNON (Stagiaire) /afriquematin.net

On s’interroge trop souvent sur la manière dont il faut porter le sarouel. On n’ose  pas l’enfiler pour ne pas faire de fashion faux pas. Aujourd’hui, nous vous proposons 6  looks qui vous donneront surement envie de porter  le sarouel.  Le sarouel est un vêtement d’origine persane qui au fil du temps est devenu populaire. Soit on l’aime soit on ne l’’aime  pas. Que vous soyez grande, petite, mince ou ronde, il s’adapte à toutes les morphologies. Voici 6 façons intéressantes  de porter le sarouel.

  • Le sarouel pour un style décontracté

Si vous voulez adopter un style décontracté, portez le sarouel avec un petit haut, des sandales ou des baskets, des bijoux en bois  et faites un maquillage léger. Vous serez superbe !

 

  • Le sarouel pour un style classe

Pour le boulot, portez à l’intérieur de votre  sarouel une blouse légère, une petite veste ajustée, des sandales à talons, maquillez vous comme d’habitude, portez des accessoires traditionnels et le tour est joué vous serez classe mesdames.

Vous pouvez également mettre une combinaison en sarouel pour le travail. Mettez le avec une veste cintrée pour faire ressortir le coté classe. Misez sur les accessoires traditionnels, des sandales à talon et un maquillage léger pour le boulot.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.