ads bas

Reconnaissance de mérite:  Le DG de l’OFT, Touré Abdoulaye reçoit le « Super Prix Eléphant d’Or 2016» du meilleur Agent de développent

ads bas

Par Jean Levry – Afrique Matin.Net 

La 8ème édition des « Prix Eléphants d’Or » organisés par l’Organisation panafricaine de la jeunesse francophone (OPAJEF), et distinguant tous ceux qui contribuent par leur travail au développement et au rayonnement de la Côte d’Ivoire, a eu lieu le lundi 18 juillet 2016 à l’Hôtel du District d’Abidjan- Plateau.

A cette occasion , le Directeur général de l’Observatoire de la Fluidité des transports (OFT), M. Touré Abdoulaye a reçu le « Super Prix Eléphant d’Or 2016», récompensant le « Meilleur Agent de développent » pour le travail remarquable qu’il a abattu à la tête de cette structure en vue d’améliorer le trafic de marchandises et la circulation des biens et des personnes tant dans le transport routier, maritime, ferroviaire et aérien qu’aux frontières ivoiriennes.  Il a également été élevé au garde de « commandeur de l’ordre de la valeur africaine ». Cette distinction honorifique doublée de la « Coupe du meilleur agent de développement » et d’un diplôme d’honneur lui a été décerné en présence du ministre Adama Coulibaly, parrain de cette cérémonie et du Directeur Général de la modernisation de l’administration représentant le ministre de la Fonction publique, Pascal Abinan.

D’autres éminentes personnalités de l’administration et de la société civile ont également reçu ce prix créé en 2007 dans le but de célébrer et d’encourager le travail de tous ceux qui contribuent au rayonnement de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique. Il s’agit du ministre de la Fonction publique et de la modernisation de l’administration, Pascal Kouakou Abinan, de Tchiffy Zié Jean Gervais, président des souverains d’Afrique, du Prophète Rael, Président mondial du mouvement Raelien et bien d’autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.