Politique: Kakou Ernest Tigori appelle à un rassemblement pour sauver la Côte d’Ivoire

13118978_1706382939601130_6537544589948923309_nAfrique Matin.Net – La rédaction 

L’Union pour la Nouvelle Nation (UNN), formation politique présidée par Kakou Ernest Tigori, très préoccupée par les événements actuels qui secouent la Côte d’Ivoire, vient de produire une déclaration dans laquelle elle invite à un rassemblement pour sauver le pays. Lecture !

Déclaration

Ivoiriennes, Ivoiriens,
j’appelle à un Rassemblement pour sauver notre Côte d’Ivoire. Nous sommes tous témoins de la forte dégradation de notre pays. Les nôtres souffrent et pleurent pendant que la gouvernance du pays est caractérisée par le népotisme, la corruption et les détournements de deniers publics, l’incompétence, le racket gouvernemental, etc. La Côte d’Ivoire est atteinte d’anomie.
Ça suffit !!!
Notre responsabilité est de nous mettre debout pour bâtir un pays viable, pour nous-mêmes, et surtout pour nos enfants et les futures générations.
Notre responsabilité est de nous rassembler dans un combat politique pour rétablir l’État dans le service de l’intérêt général, pour promouvoir la fraternité entre tous les fils de notre pays.
Personne ne le fera à notre place !
Unis, nous serons suffisamment forts pour gagner les batailles politiques et suffisamment intelligents pour réussir le redressement du pays. Rassurez vous, il n’y a rien de sorcier, pourvu que le sommet de l’État soit vertueux et humaniste.
Rejoignez le Rassemblement pour la Côte d’Ivoire !


Kakou Ernest Tigori, Président de L’UNN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.