Kémi Séba après sa relaxe: « La BCEAO et autres amoureux de la servitude qui rêvaient de nous voir incarcérés sont VAINCUS »

Afrique Matin.Net

Le panafricaniste, l’activiste ou le polémiste, c’est selon, arrêté puis acquitté par la justice sénégalaise après avoir brûlé un billet de 5 mille francs CFA, n’a pas attendu longtemps pour se signaler. Nous vous livrons ici ses propos tenus quelques heures après le verdict des juges:

« Grâce à vous tous, et à une justice sénégalaise impartiale (malgré les INCROYABLES pressions) , nous sommes acquittés et libérés. La BCEAO et autres amoureux de la servitude qui rêvaient de nous voir incarcérés sont VAINCUS. Merci à ces derniers pour nous avoir permis de poser ce débat à un niveau mondial. Comme quoi nos méthodes prétenduement scandaleuses permettent de mettre la lumière sur le débat. Aux économistes de faire leur part car ce combat est un travail d’équipe. Le combat ne FAIT QUE COMMENCER. Je vous aime à en perdre la vie. Rdv demain à 15h au centre de Mbopp POUR UNE CONFERENCE DE PRESSE DURANT LAQUELLE BEAUCOUP DE VÉRITÉS seront énoncées…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.