ads bas

Daloa/ Stéphane Pascal Bra apporte le sourie aux lépreux et célèbre l’excellence en milieu scolaire.

ads bas

Par Bernard N’dri-correspondant permanent/afriquematin.net

Dans souci d’apporter du sourire aux malades de léproserie, l’operateur économique Stéphane Bra Kanon, candidat aux prochaines élections législatives a visité cet hôpital et fait des dons  composés de  sac de riz, de sucre, et de non vivres.  Un geste relativement apprécié et salué par les   bénéficiaires. « À travers ces  dons, nous voulons leur apporter notre  modeste contribution afin de  rendre plus agréable leur quotidien », a-t-il déclaré.

Le porte-parole  Kouadio Laurent a, au nom de ses pairs,  remercié le donateur « pour  le sourire qu’il vient de nous donner. Nous en sommes heureux et le remercions infiniment », tout en lui formulant des doléances à l’effet de  la réhabilitation de leur local.Daloa

Cette journée marathon s’est terminée pour  Stéphane Bra Kanon par le parrainage d’une cérémonie dédiée à l’excellence des meilleures élèves de la commune. A cette occasion, il a félicité ses filleules et encouragé en les invitant à demeurer sur leur  lancé pour faire honneur à leurs parents et à toute la nation, afin d’être des acteurs  de développement  car dira-t-il «  seul le travail paie et permets d être indépendant et utile à la société dans laquelle nous vivons ». Des dons ont été également faits pour encourager ces  meilleures élèves.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.