ads bas

Culture –Médias: Afrique Matin, le site panafricain d’informations générales annoncé au FESPACO.

ads bas

 

Par Jean Levry – Afrique Matin.Net 

A l’instar des acteurs du monde de la culture africaine qui s’apprêtent à fêter le cinéma à Ouagadougou, la capitale burkinabè, les médias africains et ceux du monde entier se mobilisent aussi comme à leur habitude pour faire l’écho de l’évènement.

Le site d’informations panafricain basé en Côte d’Ivoire, afriquematin.net sera donc au cœur du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (Fespaco), qui se tient du 25 février au 4 mars 2017, à Ouagadougou. Et pour faire les choses en grand, c’est le Directeur de Publication, Léon Saki en personne qui séjournera au pays des « Hommes Intègres » toute la durée de ce rendez-vous annuel de la culture africaine. Les lecteurs et abonnés d’afriquematin.net auront donc en temps réel les scoops, les « à côtés », les coulisses, les lauréats nominés dans les différentes catégories en compétition ;  en un mot toutes les informations du Fespaco.

Placé sous le thème: « Formation et métiers du cinéma et de l’audiovisuel » et avec pour innovation majeure la mise à la disposition du festival de salles numérisées, cette 25ème édition verra 105 films en compétition dont 13 ivoiriens. Que la fête commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.