Couple/ Comment entretenir de l’amour ?

Par Donatienne Konan/Stagiaire

 

La vie de couple nécessite beaucoup de sacrifice et d’expérience pour qu’elle soit au top. Si votre couple rencontre quelques difficultés, ne vous inquiétez pas. Voici sept (7) astuces pour entretenir la flamme dans votre couple.

1-La communication

La communication, n’est-elle pas le cœur même de l’être humain ? Une mauvaise communication dans nos relations peut avoir des conséquences malheureuses non seulement sur la longévité nos rapports, mais aussi sur l’estime de soi. De ce fait, il est important que les problèmes de couple soient discutés dans le respect et en acceptant que les différences d’opinions sont normales.

2-La séduction

Soyez toujours belle et attirante pour votre homme.  Soyez souriante, positive et à l’écoute ! soyez sexy en ayant de l’assurance et de l’humour. Pour ceux qui sont en couple, entretenez la flamme au quotidien pour que chaque jour passé avec lui soit aussi magique que lors du premier rendez-vous !

3-Son entourage

Soyez accueillante envers les ami(es) parents, collègues, enfants de votre conjoint. Soyez respectueuse et courtoise. Aussi, montrez-lui qu’il est le maitre lorsque vous êtes en publique.

4-le soutien moral, physique et spirituelle

Soyez toujours à ses côtés dans les moments de joie comme dans les moments de peines. Prenez-le comme votre confident, un ami. Une fois que vous gagnez sa confiance naturellement il vous prendra comme sa confidente.

5-Le pardon

Le véritable amour demande beaucoup de sacrifices. Il faut parfois passer l’éponge sur certaines choses et ne pas prendre tout en considération. Soyez beaucoup tolérante et surtout ne gardé de rancune contre votre amoureux.

6-Faites-vous désirez.   

Ne soyez toujours pas disponible pour lui.

7-Les surprises.

Surprenez-le en l’invitant au restaurant, ou dans un endroit reposant pendant un weekend. Faites-lui des cadeaux une montre, un parfum, une chaussure, un tricot ou un pantalon…

Facebook