ads bas

Concert de Gradur à Abidjan : Quand musique et humanitaire riment ensemble

ads bas

cri de coeur sombrePar A-S – Afrique – En marge de son concert prévu le dimanche 31 Juillet à l’Ivoire Golf Club à partir de 15H, l’ex-militaire devenu ‘’rappeur d’élite’’ qui s’identifie aux Sheguey envisage venir en aide aux enfants déshérités de la capitale abidjanaise via des actes forts qu’il compte poser avec le concours de l’ONG ‘’ CRI DU CŒUR ‘’.

Pour l’artiste, ‘’SHEGUEY’’, qui était un cri de guerre est une façon également d’exprimer cette profonde pensée pour les enfants de la rue et «  c’est bien pour dire aux jeunes qu’on les soutient et on les soutient au maximum », martèle-t-il. Et d’ajouter que sa pensée va au delà de la connotation péjorative rattachée au concept et d’expliciter qu’il pense plutôt à «  ceux qui se débrouillent et qui essaient de s’en sortir dans la vie (…) rien n’est facile il faut toujours se battre dans la vie ». Gradur qui passe pour un vrai phénomène dans son genre est considéré pour certains comme une vraie ‘’ machine à rapper ’’, d’où le nombre d’éloges à son sujet.

Pour terminer, rappelons que l’ONG ‘’ CRI DU CŒUR ‘’ qui accompagnera cet artiste français d’origine congolaise dans ces différentes actions de bienfaisance, est une organisation humanitaire qui vient en aide aux enfants de la rue et enfants en situation difficile. Elle est présente à Abidjan depuis 2011.

Son objectif est de permettre aux enfants de vivre une enfance digne.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.