Bienfaisance/ La Fondation N’BOUSSOU AIDE offre des kits scolaires aux enfants du Centre Omega international

La Fondation N’BOUSSOU AIDE apporte une once de joie aux enfants de l’orphelinat  » Centre Omega International’’ et à la population du village de Kati (situé à une quinzaine de kilomètres de San Pedro).

Une centaine d’enfants de l’orphelinat  » Centre Omega International  » ont reçu tout en joie la Fondation N’BOUSSOU AIDE. Les mains chargées de livres, de cahiers, de cartables et biens d’autres outils, la délégation de la Fondation conduite par Mme NGuessan Agathe représentant la présidente Mme NDri NBoussou a offert des kits scolaires à tous ces écoliers orphelins.

Mme Bah Christine, présidente du centre a formulé des bénédictions à l’endroit de la Fondation et sa présidente. « Grâce à vous les enfants iront à l’école. Merci pour ce geste ! », a t-elle dit.

Le lundi 19 septembre 2022,  la Fondation a également comblé la population du village de Taki de présents, et dons. A savoir, des vivres et des non vivres et des kits scolaires.

Don offert à la population de Taki

Rappelons que la vision de la Fondation N’Boussou Aide est de lutter pour un monde meilleur et égalitaire à travers la sensibilisation des hommes, des femmes et enfants Africains.

Sercom