Beauté : Comment faire disparaître les taches noires sur le visage.

Les taches sur le visage peuvent être gênant et même conduire à un manque de confiance. Heureusement, il existe plusieurs traitements possibles, telles que les peelings à l’acide et chirurgies laser. Les remèdes maison simples et naturels peuvent également faire disparaître les boutons ou réduire l’apparition des taches et autres imperfections sur votre visage.

Dans ce qui suit top 10 remèdes maison pour faire disparaître les taches noires sur le visage.

Le citron

Le jus de citron agit comme un agent de blanchiment organique en raison de sa propriété acidité naturelle qui vous aide à éclaircir les taches brunes sur votre visage. La propriété de blanchiment vous aide à se débarrasser de tout type de taches. Vous pouvez tout simplement presser un citron pour faire sortir du jus et appliquez-le directement sur la tache sombre à l’aide d’une boule de coton rincer dans le jus de citron. Laissez-la reposer pendant environ une demi-heure puis laver avec l’eau froide. Répétez cette opération au moins deux fois par jour. Il vous faut attendre 2 mois pour voir des résultats positifs. Une autre façon pour enlever les taches brunes consiste à appliquer du jus de citron avec des quantités de sucre dissoutes dedans dans la zone de la peau affectée. Laissez-le pendant environ une demi-heure avant de rincer. Avec cette façon vous pouvez même supprimer les taches de vieillesse.

La pomme de terre

Votre bac à légumes est une autre source de remèdes maison pour les points noirs ou des taches sombres. Pommes de terre peuvent être appliquées dans l’une des deux manières :

Découpez une pomme de terre et placez une tranche directement sur les taches noires ; laissez quelques minutes et puis lavez le visage avec de l’eau tiède.

Vous pouvez aussi faire un masque facial en combinant du miel avec les pommes de terre râpées.

Certaines personnes ont également eu du succès avec des tomates pour assécher et faire disparaître les boutons et taches noires foncées en quelques semaines.

Lait et pâte de miel

Dans un bol, prenez un peu de lait et miel, mélangez les deux ingrédients ensemble. Appliquez la solution sur vos taches foncées et boutons. Laissez agir environ 5-10 minutes. Le lait est connu comme un agent éclaircissant naturel et le miel fonctionne comme une très bonne crème hydratante. Ces deux ingrédients naturels sont très intéressants pour la peau sèche et donnent l’éclat instantané et l’humidité à votre visage. L’utilisation régulière de ce qui précède aidera à éclaircir les taches complètement et faire disparaître les boutons.

L’Aloe Vera

Si vous êtes fatigué d’avoir des taches sombres et noires sur votre visage, vous pouvez utiliser l’Aloe Vera en raison de ses propriétés curatives. L’Aloe Vera est considéré comme le meilleur correcteur de spot foncé naturel. Prenez le jus d’Aloe Vera ou le gel et appliquer directement sur les pigments de la peau foncée et des taches noires sur le visage. Maintenant, massez doucement la zone avec vos bouts de doigt pendant quelques minutes. Suivez ce remède une fois ou deux fois par jour pendant quelques semaines pour estomper les décolorations de la peau rapidement.

Source : https://justefemmes.com

Comparer

Facebook