Angleterre : Pendant qu’il perd son père, Aurier rencontre des problèmes administratifs à Londres

Serge Aurier est en deuil. Son géniteur Gbizié Léon, décédé des suites d’une longue maladie, ce mardi 3 avril. Le défenseur de Tottenham est éploré par cette perte. Mais pendant qu’il est encore sous le choc, le défenseur de Tottenham rencontre des soucis avec l’administration de son club.

En effet, le joueur, encore sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2022, ne fait plus l’unanimité au sein du conseil d’administration de l’équipe Londonienne.
Certains preneurs de décisions mettent la pression sur l’entraîneur Mauricio Pochettino afin qu’il place l’Ivoirien sur la liste des transferts, lors du prochain mercato.

De plus, Aurier est victime d’actes racistes et de diffamation, notamment par des membres influents du groupe de supporteurs homosexuels de Tottenham, qui le craignent pour son homophobie particulière.

Certainement affairé à préparer les obsèques de son père, Aurier pourrait songer plus tard à son avenir. S’il quitte Tottenham, il ne devrait pas avoir de mal à rebondir, puisqu’il est convoité par plusieurs clubs prestigieux européens.

Source: Joe Midelli

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook