A la veille de l’intervention de son intervention à la Haye: la Génération Blé Goudé parle.

Génération Blé Goudé:
Pour la relève, nous sommes prêts
Depuis le 12 Novembre 2018, le procès de Laurent GBAGBO et de son Ministre Charles Blé GOUDE, a repris à la Cour Pénale Internationale à la HAYE au Pays-Bas. Ledit procès dès son entame consistait pour l’accusation d’inculper le Président Laurent GBAGBO et son Ministre Charles Blé GOUDE pour un plan commun dont ces illustres personnalités seraient à l’origine dans la crise ivoirienne.
Aujourd’hui, malgré le ballet plus ou moins impressionnant des 82 témoins de l’accusation qui se sont succédés à cette Cours Pénale Internationale, force est de constater que les allégations contre le Président Laurent GBAGBO et le Ministre Charles Blé GOUDE tiennent difficilement la route. Dès lors, l’équipe de défense du Président Laurent GBAGBO et celle du Ministre Charles Blé GOUDE n’ont d’autres choix que de demander purement et simplement l’acquittement de leurs clients respectifs.
La Génération Blé Goudé en effet, se joint à cette démarche et voudrait préciser que ce procès n’a que trop duré. Il constitue selon elle une menace pour la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire. En outre la Génération Blé Goudé voudrait rassurer le Président Laurent GBAGBO et le Ministre Charles Blé GOUDE que c’est avec beaucoup d’intérêt qu’elle suit ce procès et se tient debout avec eux jusqu’au bout.
La Génération Blé Goudé voudrait encourager une fois de plus et féliciter l’équipe de défense du Président Laurent GBAGBO et du Ministre Charles Blé GOUDE pour la clairvoyance et la maestria avec lesquelles elle défend nos innocents et vaillants héros qui, depuis 7 ans souffrent le martyr pour leur peuple.
 Tous nos vœux, se résument en leur libération totale, pour que la Côte d’Ivoire se réconcilie avec elle-même, car elle est un tout qui a besoin de tous, pour une réconciliation réussie.
Pour la Génération Blé Goudé
Le Président
 BAMBA ABOU
LIRE AUSSI :   Emission-télé/« Allô caviar » était-elle réellement liée aux vacances scolaires ?