Abel Djohoré, cadre du RHDP/« Gbagbo est le seul responsable de son maintien en détention et en exil »

Par Christ Zorro/afriquematin.net

Abel Djohoré, Député Rdr de Ouragahio-Bayota  vient une fois de plus de s’illustrer de la manière qui lui sied le plus. Depuis la capitale libérienne où il était en mission officielle, Il n’a pas manqué de décocher des flèches  à ses adversaires politiques.

« Je ne suis le nègre de service de personne, je suis plutôt un joker et non un faire- valoir. Un crocodile qui sort de nos urines ne peut pas valoir nos orteils. Bédié entraîne Gbagbo dans une alliance diabolique. Gbagbo est le seul responsable de son maintien en détention et en exil. Ouattara n’a pas besoin de Bédié pour conduire à bien les affaires de la République. Si le président Ouattara veut ajuster la constitution, Bédié ne peut pas l’en empêcher, Bédié est un tigre en papier »

Faut-il rappeler qu’Abel Djohoré fut, avant de s’en affranchir,  un proche parmi les proches de l’ex- Chef du parlement ivoirien, Guillaume Soro,  du temps de la rébellion des ex- Forces Nouvelles (FN) jusqu’au départ de celui-ci du perchoir de l’hémicycle.

 

LIRE AUSSI :   Sénégal : près de 2 millions de femmes cherchent un mari