En provenance de Yamoussoukro/ Ismaël Isaac victime d’un accident grave, un mort

Le reggae man ivoirien, Ismaël Isaac, de son vrai nom Kaba Diakité Issiaka serait victime d’un accident grave sur l’autoroute du nord en provenance de Yamoussoukro, où il a presté, le vendredi 09 octobre 2015, dans le cadre du lancement de la campagne du candidat du Rhdp. De sources officieuses, le bilan fait état d’un mort, en l’occurrence son manager, connu sous pseudonyme, de « Mory Le Dioula ».

Quant à l’artiste, il serait grièvement blessé et évacué de toute urgence à Abidjan. L’accident s’est produit à environ 75 km en provenance de Yamoussoukro pour Abidjan, et à environ 10 km du premier péage. Le véhicule de type 4X4 de couleur grise ayant fait plusieurs tonneaux est en épave.

Ismaël Isaac ou le gangaba de Treich s’est marié religieusement, le jeudi 08 octobre à la Mosquée Aghien. L’heureuse élue s’appelle Aicha Koné.

« Ce que Allah a choisi pour toi est certainement meilleur que ce que tu aurais choisi toi même», a indiqué l’artiste sur son mur fabcebook, avant leur union. La rédaction de lepointsur.com souhaite prompte rétablissement à l’artiste et adresse ses condoléances à la famille de « Mory Le Dioula ».

Source : lepointsur.com