Daloa-Pdci-Rda/ La délégué départementale appelle les militants à la vigilance

Par Bernard N’dri-correspondant permanent/afriquematin.net.

La salle Henri Konan Bedié de la maison du parti du PDCI a abrité le vendredi 27 Mai dernier,  la réunion de la délégation départementale, dirigé par Mme la ministre Léopoldine Coffié Tiezan.  Plusieurs points ont été abordés notamment le bilan de la commémoration des 70 ans de cette formation politique et l’organisation des futures élections. D’entrée, la délégué départementale a remercié les militants pour  le franc succès qu’a enregistré.

Concernant les élections à venir,  elle a invité les secrétaires de section à prendre leur responsabilité et leur engagement  pour assurer la victoire de leur parti aux prochaines élections. Elle a aussi  invité  les militants du Pdci-Rda à s’inscrire massivement sur la liste électorale qui sera bientôt lancée «car  pour être au pourvoir ,  il faut  se faire élire ,  seuls les militants inscrits sur la liste  pourront  exprimer leur droit de vote », leur a-t-elle fait comprendre.  A cet effet, elle a invité les secrétaires de section à plus de vigilance.

Aka Augustin,  en sa qualité d’inspecteur du parti, a salué l’action du président Henri Konan Bédié qui à toujours œuvré pour un PDCI plus fort et responsable. « C’est pourquoi,  j’invite chacun de nous à respecter les consignes venant du président Bédié, pour la bonne marche du parti », a-t-il conseillé.