Concert des 20 ans de Yodé et Siro: Soro se jette dans les bras de Michel Gbagbo et crée le Buzz

Par OBIANG N – Afrique Matin.Net

Le concert des 20 ans de Yodé et Siro, ce samedi 16 avril au Palais de la culture de Treichville,  a suscité un autre spectacle: la chaude accolade entre Guillaume Soro et Michel Gbagbo, deux personnalités idéologiquement opposées. Ce qui est certain, ils ne se sont pas donnés rendez-vous mais grâce à la musique, ils ont se sont retrouvés.

Ces deux FESCISTES de la même génération sont témoins de la naissance du Zouglou, une musique créée par les étudiants à l’aube du multipartisme. Michel arrive au moment où Soro était déjà bien installé.

Le public acclame son arrivée. Il salue les officiels présents et installés au premier plan dont Soro qui se lève pour lui faire l’accolade! Le public salue cette image forte qu’il n’avait plus l’habitude de voir depuis bien longtemps.

Actuellement, cette rencontre fait sujet à toutes sortes d’interprétations sur les réseaux sociaux. Mais il faut retenir que quelque soit leur divergence, les deux hommes n’avaient pas besoin de l’exposer à la fête de leur frangin, Yodé qui fait également partie de leur génération.