Nigéria/ Voulant se faire attirante, une internaute trouve meurt tragiquement

Par JustinKassy/afriquematin.net avec Thierry A.

La beauté, la vraie, comme prête-t-on à le dire est un don de soi, malheureusement depuis presqu’une décennie cet éclat naturelle connait une sépulture. Une œuvre démoniaque concoctée par de véreuses chirurgies esthétiques qui en veulent à cette familiarité physique créée par Dieu, qui laissent parfois des séquelles indélébiles sur certains adeptes de cette pratique qui les emportent, dans l’au-delà.

Tiktokeuse d’une certaine envie, Destiny, de nationalité nigériane en a fait récemment les frais de sa témérité en ce mois de mars dans son pays. Une belle créature désirant s’approprier du surnaturel au dépend de ses formes physiques initiales. Malheureusement, voilà que sa gourmandise à vouloir coute que coute attirer des noceurs endimanchés elle s’est laissé « avoir » par le complexe d’être.

  Visiblement gênée par son postérieur qu’elle trouvait moins rigide, Destiny a jugé bon de passer à une autre étape, cette fois-ci sous les bistouris pour avoir sa « beauté » à elle au détriment de celle que Dieu lui avait donnée.

 Malheureusement, voilà que cette belle créature ne se relèvera plus de la table d’opération avec son physique naturelle.

LIRE AUSSI :   SANTE : LE PREMIER MINISTRE PATRICK ACHI LIVRE HUIT BATIMENTS RENOVES ET EQUIPES DU CHR DE DALOA