Akoupé-Election municipale/Valérie Yapo annonce sa canditure   

    Par Keren Bossouma/afriquematin.net avec sercom

Le dimanche 05 mars dernier, les locaux de la mairie ont servi de cadre à la Secrétaire exécutive chargée des Communautés et Déléguée communale, Valérie Yapo de communier avec les militants et sympathisants de son parti, le Pdci-Rda.

Valérie Yapo, a annoncé  aux populations et aux militants Pdci-Rda son intention de se présenter comme candidate aux prochaines élections municipales à la population.

Répondant nombreux à l’appel, les militants et sympathisants du Pdci-Rda de cette localité ont réaffirmé leur soutien à leur représentante Valérie Yapo qui aura la lourde charge d’affronter d’autres candidats de partis politiques. Selon elle, l’objectif de cette rencontre était de présenter son programme de gestion communale pour les prochaines élections municipales à la population.

Qualifié ce premier grand rendez-vous politique de l’année 2023 de succès, la candidate du Pdci-Rda aux élections municipales prochaines a été attentive aux sollicitations.

Ainsi, vient-elle annoncer officiellement sa candidature aux prochaines élections municipales d’octobre 2023. « Je sais pouvoir compter sur vous. Unis, nous y arriverons. Voyant la détermination, la ferveur qui ne nous a jamais fait défaut, je peux vous confirmer que nous serons installés à la mairie d’Akoupé », a-t-elle confié, en présence des chefs coutumiers, des chefs traditionnels, de la communauté et de tous les secrétaires généraux de section Pdci-Rda de ladite délégation.

LIRE AUSSI :   Banankoro (Kérouané) : l’éboulement d’une mine de diamant fait un mort