Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Divertissement/Les agents d’une maison d’assurance se font plaisir

Par Morrys Ouayou/afriquematin.net

(Lundi 04 février 2019)-Loin des contraintes professionnelles, les Agents d’une Maison d’Assurances et Réassurances, se sont retrouvés dans un cadre convivial et familial à Bingerville le Samedi 02 Mars 2019 dernier pour communier.   

Selon le responsable d’Audit interne de la structure, Fabrice N’cho Assamoi, cette rencontre n’a été  « qu’une sortie- détente qui concerne que les Agents de l’Amicale qui fêtent les dix (10) ans d’existence de la société», a-t-il annoncé. Au-delà du travail colossal qu’ils abattent chaque jour au sein de leur entreprise, afin d’atteindre les objectifs qui se sont  fixés. A cet effet, « il fallait s’offrir un cadre qui permette aux employés  de souffler un temps soit peu afin de consolider les liens », a-t-il souligné.

Le vœu des agents qui sollicitaient cette occasion a été exaucée, « depuis trois (03) ans, les Agents ont demandé l’organisation de cette sortie-détente. Cette année, nous avons donc choisi de satisfaire nos membres », a-t-il soutenu. Loin du cadre professionnel la structure a déjà organisé plusieurs activités pour son personnel. « Notre Amicale milite pour le bien-être de tous ses membres », a-t-il révélé. Cette proportion notable  permettra à ses  membres  de vivre pleinement du fruit de leur travail, tant au niveau professionnel qu’au niveau social. « L’objectif principal des membres de cette amicale est de consolider la fraternité entre tous les membres et au-delà même du travail, nous sommes appelés à nous serrer les coudes pour arriver à entretenir cet esprit de solidarité vraie, de famille », a-t-il précisé. En présence du Pdg Maurice Kipré Digbeu et de la Dga, Mme Diby Delphine, ces retrouvailles festives ont été agrémentées par un match de football et un concours de danse.

Facebook