Divertissement/Les agents d’une maison d’assurance se font plaisir

Par Morrys Ouayou/afriquematin.net

(Lundi 04 février 2019)-Loin des contraintes professionnelles, les Agents d’une Maison d’Assurances et Réassurances, se sont retrouvés dans un cadre convivial et familial à Bingerville le Samedi 02 Mars 2019 dernier pour communier.   

Selon le responsable d’Audit interne de la structure, Fabrice N’cho Assamoi, cette rencontre n’a été  « qu’une sortie- détente qui concerne que les Agents de l’Amicale qui fêtent les dix (10) ans d’existence de la société», a-t-il annoncé. Au-delà du travail colossal qu’ils abattent chaque jour au sein de leur entreprise, afin d’atteindre les objectifs qui se sont  fixés. A cet effet, « il fallait s’offrir un cadre qui permette aux employés  de souffler un temps soit peu afin de consolider les liens », a-t-il souligné.

Le vœu des agents qui sollicitaient cette occasion a été exaucée, « depuis trois (03) ans, les Agents ont demandé l’organisation de cette sortie-détente. Cette année, nous avons donc choisi de satisfaire nos membres », a-t-il soutenu. Loin du cadre professionnel la structure a déjà organisé plusieurs activités pour son personnel. « Notre Amicale milite pour le bien-être de tous ses membres », a-t-il révélé. Cette proportion notable  permettra à ses  membres  de vivre pleinement du fruit de leur travail, tant au niveau professionnel qu’au niveau social. « L’objectif principal des membres de cette amicale est de consolider la fraternité entre tous les membres et au-delà même du travail, nous sommes appelés à nous serrer les coudes pour arriver à entretenir cet esprit de solidarité vraie, de famille », a-t-il précisé. En présence du Pdg Maurice Kipré Digbeu et de la Dga, Mme Diby Delphine, ces retrouvailles festives ont été agrémentées par un match de football et un concours de danse.

Comparer

Facebook