Vœux de nouvel an/Le président de l’Union des Patrons de La Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI), félicite la corporation

Chers amis (es) frères et sœurs de l’Union des Patrons de La Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) au moment où l’année 2018 cède sa place à celle de 2019, il me plaît de vous exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance pour la franche collaboration que vous avez bien voulu entretenir avec ma modeste personne. Sans cette collaboration fraternelle et amicale l’UPLCI n’aurait jamais pu atteindre le niveau auquel elle se trouve.

Je saisi cette occasion de bilan et  d’introspection profonde pour vous présenter toutes mes excuses pour tous les tors que j’ai eu à commettre à votre égard. Soit par mégarde soit par inadvertance.

Je sollicite sincèrement votre pardon et m’engage à me revoir et à être plus courtois et plus correcte envers vous. Quant à moi, sans que vous me le demandiez je vous accorde déjà tout mon pardon. Car il est quasiment impossible de vivre ensemble sans jamais se heurter.

Pour cette année 2019, mon vœu le plus cher c’est que le Dieu que nous adorons tous, celui qui a créé toi et moi, le ciel et la terre nous accorde toutes ses faveurs et réponde positivement  aux désirs de nos cœurs.

 Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.

Vive l’UPLCI

Je vous aime tous

NANDO DAPA KOBENAN PAUL ARNAUD

Président de l’UPLCI

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook