Fêtes de fin d’Année : La Fondation des Archanges comble les veuves du village d’Akouedo.

Par Vouzo Zaba, Afriquematin.net.

La Fondation des Archanges a offert, ce lundi 31 décembre 2018, des vivres aux veuves du village d’Akouedo, dans la commune de Cocody, pour leur permettre de passer la fête du nouvel an dans la paix et la quiétude.

Kra N’Zi Gina épouse Koné et Justy Ahoussine, respectivement présidente et vice-présidente de la Fondation des Archanges, ont pris leurs bâtons de pèlerin pour soulager les veuves du village d’Akouedo. Pour ces fêtes de fin d’Année, ce sont des kits alimentaires composés de denrées essentielles telles que du riz, des pâtes alimentaires, de l’huile, du savon, des boissons gazeuses, qui ont été distribués.La Fondation des Archanges

Pour la présidente de la Fondation : « C’est un devoir et une obligation faites à tous de se tourner vers les veuves et les orphelins pendant cette période où elles ressentent le plus l’absence de leurs conjoints ». Elle s’est engagée auprès des récipiendaires, à perpétuer aussi longtemps que cela se puis, ces instants de partage et de bonheur.

« Je salue cette initiative, particulièrement durant cette période où nous ressentons le besoin du témoignage de la solidarité des uns et des autres. Je béni le seigneur pour la Fondation et pour ces braves dames qui ne nous ont pas oublié » a tenu à souligner Dinguy Paule, porte-parole des récipiendaires. A sa suite, Justy Ahoussine, Vice-présidente et responsable de la communication, a réitéré à l’attention de ses hôtes, les objectifs de cette ONG qui continuera selon elle, d’être aux services des populations souffrantes. Pour clore son propos, elle a remercié tous les partenaires qui n’hésitent pas à leur tendre la main à chaque fois que l’occasion le leur est offerte.

Il est à noter que la Fondation des Archanges est une ONG de bienfaisance qui lutte, depuis plus d’une décennie, contre les discriminations qui sévissent dans la société. Elle œuvre, notamment, auprès des couches les plus défavorisées et les plus vulnérables de la société, en proposant aux autorités des voies et moyens pour réduire les inégalités sociales.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook