ads bas

VITALE :mariage, « On se marie quand on pense trouver la bonne personne »

ads bas

Par JUSTIN KASSY

Le mariage en Février prochain de VITALE, la Star au féminin du « COUPER DECALER », fait depuis quelques semaines, la manche de plusieurs journaux et Sites d’internet en Côte d’Ivoire. Mais si pour certains, l’information est digne de foi, parce que donnée par VITALE elle-même. Pour d’autres, et ils sont nombreux, cette information relèverait d’un vrai buzz. Quand bien-même, elle proviendrait de la Star. Parce que, disent-ils, les artistes se sont toujours prêtés à ce jeu, pour se donner parfois de la contenance.

VITALE : « On se marie quand on pense trouver la bonne personne »
VITALE : « On se marie quand on pense trouver la bonne personne »

Pour couper court, VITALE a dit ceci sur Vibe Radio : «Mon mariage n’est pas un buzz. Le mariage est une grâce. Il est très sacré. C’est Dieu qui octroie cette bénédiction. Le mariage est très important dans la vie de tout être humain. Mais ce n’est pas non plus une obligation. On ne court pas après le mariage. On se marie quand on pense trouver la bonne personne. » Poursuivant, la Diva du « COUPER  DECALER » a indiqué : «  J’ai eu beaucoup de demandes en mariage. Mais j’ai toujours refusé. Seulement parce que je n’étais pas prête en ce moment-là. Car je ne voulais pas être hypocrite dans un foyer. Je pense être prête maintenant. »

Nadège Bomisso, alias VITALE a terminé en révélant que son prince charmant est un Africain, et que la date de leur union sera dévoilée dans les prochains jours. «   Mon homme est un Africain. Je reviens encore pour dire que mon mariage n’est pas un buzz. Mon homme et moi, convolons effectivement en justes noces très bientôt. »

Il faut rappeler que c’est dans la nuit du vendredi 15 janvier 2021, à travers une publication sur sa page Facebook que VITALE a annoncé son mariage. « Enfin, c’est décidé ! Je me marie !  Les dates et les lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus. 2021, c’est vraiment mon année de grâce » ! Pour rassurer davantage les uns et les autres, VITALE a illustré ses propos avec une photo de deux bagues.

SOURCE : Hercule_Com

 

 

 

Les commentaires sont fermés.