The Voice : la grande gagnante, Whitney balance sur Aya Nakamura !

La récente gagnante de la huitième édition de The Voice s’est confiée sur sa rencontre avec Aya Nakamura à nos confrères de PureBreak.

Seule femme de la finale de la huitième saison de The VoiceWhitney l’a emportée d’une courte tête devant Sidoine, Clément et surtout Pierre Danäe avec 37,9 % des votes jeudi 6 juin. Au cours de la dernière émission du télé-crochet qui a réuni plus de 3,3 millions de téléspectateurs, la chanteuse a eu la chance de partager un duo avec Aya Nakamura qu’elle trouve “gentille”.

“Je pense qu’on a tous fait des playbacks sur Snap avec le tube d’Aya Nakamura, surtout quand t’as mon âge et ça m’a fait bizarre de la voir”, a déclaré le talent de Mika à PureBreak. Au début, j’étais timide et Mika était obligé de rester pendant la répétition alors que normalement il ne devait pas le faire… alors que je l’avais déjà vue ! Mais quand tu passes de l’écran à la réalité, c’est toujours bizarre.”

D’abord timide, puis très à l’aise, la jeune femme a lâché un “arrêtes, fais pas la meuf”. Sur Twitter, elle avait réagi en disant : “ahahah c’était pas méchant, et elle le sait c’était drôle juste”

Elle a dit « fais pas ta meuf » à Aya au caaaaaalme#THEVOICEFINALE#TheVoice#AyaNakamura#TF1pic.twitter.com/7ROoxigDvS

— La Japaneeeeeeze (@koulisushi) 6 juin 2019

“C’est mon petit côté dissipé qui est ressorti, y’a le côté spontané qui n’arrive plus à cacher !”, a-t-elle avoué, assurant qu’elle ne l’a pas mal pris. “En vrai, ça va, je ne me suis pas trompée dans son prénom (rires). Elle m’a fait rire quand elle a ressorti ça à Nikos.”

L’un des moments forts de la soirée a été la réconciliation entre l’interprète de Pookie et l’animateur .

jb.

Comparer

Facebook