Séduction : comment charmer lors d’un premier rendez-vous amoureux.

Par Nadège KONDO, Afrique Matin.net

Après des jours voire des mois d’attentes, vous avez décroché un rencard avec le mec de vos rêves. Naturellement, vous avez envie de faire bonne impression ce jour-là. Et surtout, de le séduire ! Vous avez quelques heures pour faire craquer ce prince charmant. Le problème, c’est que vous êtes à cours d’inspiration et que vous ne savez pas quelle tenue mettre pour charmer ce dernier. On vous donne quelques bons conseils!

Le plus important, pour un premier rendez-vous amoureux, c’est de se sentir à l’aise. Soyez stylée, sexy mais pas trop, tout en restant naturelle. Vous devez avant tout être vous-même, faites-vous confiance. Pour trouver votre tenue parfaite, vous pouvez choisir en fonction de plusieurs critères : le lieu du rendez-vous, le programme ou tout simplement vos envies. Évidemment, vous n’allez pas forcément porter la même chose pour une balade à la plage que pour un dîner au restaurant !

Dans tous les cas, optez pour des bons basiques, dans lesquels vous vous sentez bien et misez tout sur des pièces tendances fortes. L’idéal est bien de vous mettre en valeur. Au final, vous pouvez (presque) tout porter. Une jupe, un short, une robe, un jean, un costume etc. Le tout est de bien équilibrer le look entre séduction, sensualité et naturel. Il vous suffit de choisir votre tenue en fonction de votre morphologie (forme et longueur).

Si vous préférez un jean, choisissez-le noir ou gris pour un aspect plus élégant. Craquez aussi pour une jolie veste imprimée ou un perfecto pour le côté stylé. En dessous, vous pouvez autant porter un t-shirt blanc qu’un petit top en dentelle. On vous l’accorde, c’est un choix audacieux. N’empêche que le costume est l’ensemble idéal pour un rencard. Un joli pantalon, une belle robe, une veste cintrée et le tour est joué !  Pour la couleur, vous pouvez tout oser : du noir, du bleu marine, du pastel et autant de l’uni que des motifs !

Quelle que soit l’occasion, les accessoires mode sont parfaits pour styliser une tenue très simple. C’est même l’occasion de cumuler les bons points !

Pour les chaussures, si vous êtes plutôt féminines, optez pour une jolie paire de boots ou d’escarpins. Les mocassins sont aussi un bon compromis si vous préférez être à plat.

Pour les bijoux, faites-vous plaisir, surtout si vous avez un look plutôt classique. Boucles d’oreilles, colliers, sautoirs, bracelet ou manchettes et bagues fines ou imposantes, vous pouvez tout vous permettre pour apporter une touche d’originalité à votre look.

Question sac à main, évitez seulement les sacs trop imposants, pour ne pas trop vous encombrer. Sinon, vous êtes libre de choisir entre un sac à dos, une petite pochette, une minaudière, une besace, un sac seau et même un joli cabas !

Évitez seulement les modèles et make-up trop extravagants!

Maintenant, vous êtes sûre de faire le mec de vos succomber!

Source : www.tendances-de-mode.com

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook