ROMEOMANIA annonce le nom de son premier album et une pré-cover. 

Romeomania vient de dévoiler une première information capitale sur son premier album sur lequel il travaille depuis un moment. 
Après avoir réalisé plusieurs singles à succès (Laisse ton numéro, Tague-moi, avancer, Ça va aller, Vraie Beauté Africaine et la Récompense) l’artiste est sur le point de réaliser l’un des rêves qui lui tenait à coeur celui de réaliser un album. 
En cette date du 06 mai 2020, Romeomania lève le mystère sur au moins le titre de ce projet qui portera le nom de *TNQV* qui signifie tout simplement *Tout n’est que vanité* (une révélation qui est venue à lui suite à l’impuissance de l’homme face au Covid-19). 
« J’ai constaté que d’un coup toutes les choses matérielles pour lesquelles on se bat chaque jour n’ont plus de valeur, tu as des voitures stationnées mais tu ne peux pas bouger, de l’argent pour etre sur les plus belles plages du monde mais au lieu de cela tu es confiné. Les artistes ne peuvent plus aller devant une foule de milliers de gens pour se faire acclamer. « 
L’auteur de » Ça va aller » a dévoilé une cover réalisée par RMan Ngome sur laquelle nous constatons un clin d’oeil fort à l’Afrique. Nous pouvons imaginer que cet album sera aux goûts des mélomanes africains.
Si l’artiste n’a dévoilé aucun titre des morceaux du projet, il nous a fait la confidence que l’album aura 13 titres inédits et des bonus tracks et un panel de grands artistes invités de tout horizon (Côte d’Ivoire, Brazzaville, USA, Europe, Antilles… ). 
Pour réaliser cet album Romeomania a fait appel à des jeunes producteurs qui jouissent déjà d’une belle renommée dont Moctar Tosh de Star Factory Music, le célèbre label de Serge Beynaud, Dj Bookey Mania du label MMM et bien d’autres comme Roch Arthur, Shado Chris etc. 
Romeomania n’a pas voulu donner une date officielle pour la sortie de cet album, néanmoins il promet à ses fans qu’il laissera passer cet épisode de crise sanitaire avant toute chose. En attendant les consignes n’ont pas changé respectons-les. Luttons ensemble contre le Covid-19.
LIRE AUSSI :   Culture-Humour « Prissy la Degammeuse », a assuré le spectacle et gagne son pari