Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Religion : l’église pentecôte « la Caverne d’Adullam » a fêté la troisième promotion de l’école du dimanche

Par Marcel Hollay-afriquematin.net

« Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre ; Et quand il sera vieux il ne s’en détournera pas », passage biblique tiré du livre des Proverbes à son chapitre 22 au verset 6 dont l’église pentecôte « la Caverne d’Adullam » sis à Abobo Houphouët-Boigny  en a fait sa tradition.
_MG_3241

Les nouveaux baptisés issus de l’école du dimanche (ECODIM) de ladite église ont été célébrés ce samedi 27 Août  par les fidèles. Cette promotion baptisée ‘’l’arche de Noé’’ est la troisième promotion de cette école où ces jeunes-gens  apprennent à connaître DIEU dans le but d’aller et faire des nations des disciples.

Le Président Directeur Général du Journal panafricain en ligne Afrique Matin, Monsieur KOUADIO  Bhegnin,  parrain de la promotion a, par le biais de son représentant Monsieur Dénis Gbadamassi, par ailleurs  assistant du PDG d’Afrique Matin  félicité et  encouragé les jeunes à demeurer sur le chemin du Seigneur JESUS.

Notons que cette fête a été meublée par des concours culinaire, biblique et de chant à la Gloire de DIEU._MG_3260eglise pentecôte_MG_3265_MG_3261

Facebook