after header

Religion-Concert/Le groupe religieux « Monna voice » fait monter le mercure…

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom

« En toute chose il est bon de venir Dieu. » convaincu de cette parole biblique, le couple de gospel évangélique, Franck et Elisée, connus sous le nom d’artiste « Monna Voice » organise le samedi 30 août 2025, à la salle Anoumabo du Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville, un concert d’action de grâce à l’Éternel.

De retour d’une tournée effectuée au Royaune chérifien, le groupe évangélique, « Monna Voice » a rendu une visite inopinée le vendredi 20 juin dernier au groupe de prière charismatique catholique « le Ministère flamme de vie », sis à Cocody-Angré et dirigé par la Modératrice Yolande Youayou dit « maman la joie ». Ce rendez-vous dans les locaux de ce temple œcuménique a été une occasion pour le couple Monna Voice de gratifier les fidèles présents à la prière hebdomadaire de belles mélodies.  

Selon le « Frère » Franck Monna Séa, cette randonnée se situe dans le cadre familial et surtout d’exprimer leur gratitude à ladite communauté pour les prières adressées à Dieu en leur faveur. « Mon épouse et moi, sommes reconnaissants au Seigneur pour ce qu’il accompli dans notre vie grâce à votre soutien spirituel. Raison pour laquelle nous tenons à ce que vous soyez des nôtres, le 30 août », a déclaré tout ému. Et joignant l’acte à la parole, le couple a offert une carte d’honneur à la responsable du ministère Flamme de vie.

 Reconnaissante pour cette marque d’attention, la Modératrice Yolande Youayou a exprimé sa gratitude à Franck et Elisée Monna pour l’honneur qu’elle vient de recevoir, « nous ne pouvons que vous assurer de notre présence à cet événement et continuer de vous soutenir dans nos prières », leur a-t-elle rassuré.

LIRE AUSSI :   Européennes 2019: Salvini appelle les Français à voter contre Macron