Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Raffermir sa poitrine : des gestes pour avoir de beaux seins.

Par Nadège Kondo, Afrique Matin.net

Avoir des seins ronds et fermes est le désir de toutes les femmes. Malheureusement, ils deviennent fanés  à cause des grossesses, allaitement, pertes et prises de poids et petits gestes.

Voici quelques gestes simples à adopter pour tonifier la poitrine et avoir une belle poitrine ferme naturellement.

Une alimentation protéinée                    

Ayez une alimentation riche en protéine ce qui favorise le développement des muscles et pourra gonfler votre poitrine.

Hydrater vos seins

Même si vous avez l’habitude de crémer votre corps et donc vos seins, rien de mieux que d’utiliser des huiles essentielles (interdites aux femmes enceintes). La double action (interne et externe) des huiles essentielles permet de tonifier la poitrine. Le mode de pénétration peut raffermir et remodeler la poitrine beaucoup plus vite qu’une crème ordinaire.

Masser sa poitrine

Un léger massage  quotidien de votre poitrine lors de l’application d’une crème par exemple permettra de garder de la tonicité. Attention les massages violents sont à éviter, il est recommandé pour remodeler sa poitrine naturellement de masser ses seins d’un mouvement circulaire et en douceur.

Rafraîchir vos seins

Après votre douche pensez à passer un jet d’eau froid. Cette action aura pour effet de tonifier les tissus, d’améliorer la circulation sanguine et les échanges cellulaires. L’idéal est de faire ce geste pendant 1 à 2 minutes.

Se tenir droite

D’un point de vue visuel le fait de se tenir droite donnera l’effet immédiat d’une poitrine soutenue. Le conseil est assez difficile à suivre, cependant essayez de vous tenir le plus droit possible tout au long de la journée afin d’éviter l’affaissement de vos seins.

À bannir absolument de vos habitudes

Évitez les bains chauds. Les bains chauds à répétition ont plusieurs impacts négatifs sur notre corps. La chaleur empêche la bonne circulation sanguine et a surtout pour effet de relâcher la peau et donc d’encourager l’affaissement des seins. Notre astuce pour pallier à cette contrainte est de passer un jet d’eau froide sur son corps avant de sortir du bain, vous pouvez maintenant prendre un bain avec plaisir tout en gardant votre poitrine tonifiée.

Les petits gestes quotidiens

Évitez tous les gestes qui compressent vos seins.

Source : www.lemoncurve.com

Facebook