Propagation du coronavirus /Un Spiritualiste explique pourquoi l’Afrique résiste à la pandémie

Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec UPL-CI

Le spiritualiste Félix Koko Kouadio, a, au cours d’une conférence de presse tenue récemment dans la capitale du Bélier,  donné des éléments de réponses du fait que l’Afrique est loin d’être le berceau de la pandémie à coronavirus.   Cette redoutable maladie nous révèle au grand jour que l’enlèvement tant attendu par les chrétiens a déjà eu lieu. Le choix et la mise à part d’un peuple par Dieu, par Jésus a déjà eu lieu.

Au cours de cette entrevue face aux hommes de média, Félix Koko Kouadio a noté que chaque jour les victimes du covid19 se comptent par centaines, voire par milliers à travers le monde, mais, « l’on remarque  en même temps que l’Afrique est quasiment épargnée par ce génocide mondial », fait-il savoir.

« Pourquoi ce continent considéré comme un continent maudit, meurtri par tant de siècles de souffrances, de fléaux et de misères commence subitement à être épargné des malheurs ? », se pose-t-il la question. Pour lui,  cette Afrique  est épargnée parce qu’elle « a été enlevée et bénie par Jésus », note-t-il. Poursuivant, Félix Koko Kouadio se pose également la question   de savoir « à quel moment Jésus est-il venu faire l’enlèvement de l’Afrique ? »

Le spiritualiste Félix Koko Kouadio;

La réponse, on ne peut plus claire, « notez que deux ans avant 2020, à partir de 2018, l’Afrique a reçu plusieurs visites d’une mystérieuse femme venue de la Corée qui parle, agit et se comporte comme Dieu, comme Jésus. Il s’agit de Madame MOON », rappelle-t-il. Se souvenant de ses paroles bibliques, le conférencier a soutenu de ses paroles d’exhortation, de prière et de bénédiction de Mme Moon qu’elle « aime l’Afrique et  en tant que – mère, je suis venue extirper la douleur de l’Afrique et commencer une nouvelle histoire pour l’Afrique .Aux yeux de Dieu, nous avons tous une seule couleur. L’Afrique qui depuis longtemps a enduré peines et souffrances verra ce sombre passé s’effacer. Elle entrera dans une ère nouvelle où on ne parlera plus de continent noir mais d’un continent qui brille. Parent céleste veuille bénir ce continent afin qu’il devienne la lumière du monde, parent céleste, je vous promets que ce continent deviendra une Afrique céleste et je déclare ce continent en tant qu’Afrique céleste qui demeure éternellement avec Dieu. Je suis la mère de l’univers, la fille unique de Dieu. Avançons ensemble vers la création d’un joyeux royaume de Dieu, d’un monde d’unification, d’égalité, d’harmonie et de paix, une famille humaine sous Dieu etc. », a-t-elle prononcé.

Pour le spiritualiste les paroles et les actes dites et posés ont choqué et énervé plus d’un et que certains ont pu  même se poser la question « qui est cette femme qui se fait Dieu ? » Ou qui est cette femme qui blasphème… les mêmes paroles qui ont été dites à Jésus il y a 2000 ans. « Nous comprenons par là qu’elle est le portrait tout craché de notre Seigneur Jésus. C’est le même esprit Jésus mais les corps sont différents. Dans la Bible, le prophète Elie est revenu sur terre à travers Jean-Baptiste. Pareillement, le Seigneur Jésus marque son retour à travers MOON. Donc, l’esprit de Jésus est parmi nous, le Christ est parmi nous en la personne de Madame MOON. Aujourd’hui, ses prières de bénédiction faites à l’Afrique font leur effet. C’est pourquoi l’Afrique n’est pas durement frappée. Dorénavant, elle est une Afrique céleste qui va briller de mille feux. Adieu la malédiction ! Avec Madame MOON, son porte-bonheur à ses côtés, l’Afrique va prendre le devant de la scène mondiale pour apporter la paix sur terre », a-t-il conclut.

L’heure est donc au rassemblement et à l’union sacrée de tout un continent autour de Madame MOON pour mettre fin à la souffrance des hommes et apporter la paix et le bonheur sur terre.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook