Presse en ligne /Le Direction générale de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique échange avec l’UPLCI

Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec UPL-CI

Conduite par son Président Nando Dapa Kobenan, une délégation de l’Union des Patrons de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) a été reçue hier mercredi 19 février par le Directeur Général de La Nouvelle Pharmacie de Santé Publique (NPSP), le Professeur Yapi Ange Désiré.

Les échanges  entre la délégation et le premier responsable de l’officine nationale des médicaments ont porté sur le projet d’une collaboration entre l’UPLCI et la NPSP.

Au terme donc de cette communication entre les responsables de ces deux structures un possible accord a été émis en vue d’une  parfaite collaboration dans l’intérêt de la Côte d’Ivoire et des Ivoiriens.

Il est à rappeler que la délégation  de l’UPLCI, outre son président, était composée du vice-président  Adjoumani Kouassi, le trésorier général, Bénoît Kadjio  et de la Sécrétaire Générale Adjoint en charge des relations publique, N’guessan Bath Opportune avec  la présence de la chargée de la communication externe de la Nouvelle PSP, Ouattara Fatoumata Désirée.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook