Partenariat MUGEF-CI/DOLIDOL : L’Entreprise de literie intègre le réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente.

Par Vouzo Zaba /Afriquematin.net

Une convention de partenariat a été signée entre la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) et DOLIDOL, l’Entreprise marocaine de confection et de distribution de matelas. C’était ce jeudi 06 février 2020 au siège de ladite mutuelle à Abidjan-Plateau.

« Le professionnalisme de DOLIDOL certifié ISO 9001, reconnu par la Société Marocaine de Médecine Physique et de Réadaptation et l’Association Allemande des Experts Professionnels avec plus de 40 ans d’existence et de leadership dans le secteur de la literie au Maroc est une preuve rassurante et une raison suffisante qui ont guidé notre choix vers votre structure ». Ces propos, le président du conseil d’administration de la MUGEF-CI, Kouamé Mesmin Comoé, a tenu à les souligner devant son nouveau partenaire car selon lui,  c’est l’une des motivations essentielles qui guident le choix de son conseil d’administration dans l’adjonction d’« entreprises de qualité au sein du réseau marchand de la Carte Unique et Intelligente dans le but de continuer de facilité la vie aux fonctionnaires et agents de l’Etat en activité comme à la retraite ».

Pour sa part, Fahim Youssef, directeur commercial de DOLIDOL, n’a pas manqué d’exprimer sa joie quant à  la signature de cette convention de partenariat : « Je sais que vous menez des enquêtes avant de signer des partenariats et que  vous vous intéressez beaucoup au bien être de vos adhérents(…) on sait aussi que vous avez presque un millions d’adhérents dans votre institution et nous sommes heureux d’être la première entreprise spécialisée en literie à signer un partenariat avec la MUGEF-CI ».

Les clauses essentielles de cette convention résident dans le consentement de l’ordre de 10%, au prix usine, à tout mutualiste détenteur de la Carte Unique et Intelligente qui voudrait acquérir l’un des matelas de la gamme de produits de cette entreprise.

En clôture de la cérémonie de signature de ce nouveau partenariat, une présentation, desdits matelas a été faite par Thierry Kakou Ekon,  représentant commercial de cette Entreprise. Comme avantages, l’on pourrait citer entre autres, un soutien dorsal densifié, un tissu en stretch, un matelas anti déformation, un accueil à soutien moelleux, une amélioration de la régulation des cellules, une mousse médicale haute densité.

Il est à rappeler que  la signature de cette convention de partenariat s’inscrit,  selon kouamé Mesmin Komoé, dans la droite ligne du respect des engagements que lui et son conseil d’administration ont pris pour l’amélioration  qualitative du panier de soins des adhérents de la MUGEF-CI

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook