Partenariat avec ‘’Cybertoys’’ : La MUGEF-CI étoffe une fois de plus le réseau marchand de sa Carte Unique et Intelligente.

Par Vouzo Zaba / Afriquematin.net

« Offrir un large réseau marchand au travers de la Carte Unique et Intelligente pour que désormais être fonctionnaire en Côte d’Ivoire  soit une fonction enviable ».  C’est, aux dires de Kouamé Mesmin Komoé, la motivation essentielle qui a  poussée  la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI),  dont il est le président du conseil d’administration,  à tisser un partenariat avec la société Cybertoys. C’était le mardi 18 février 2020 au siège de ladite mutuelle à Abidjan-Plateau.

 « Merci à Cybertoys d’accepter de nous accompagner dans la résolution de l’un des soucis qui est le nôtre, à savoir permettre à l’ensemble de nos mutualistes et à leurs ayants  droits  d’avoir un mieux être certains et d’être débarrassé de toute forme de stress à cause des moyens dont ils ne disposent  pas suffisamment  . Consentir une réduction de plus de 25 % sur un grand  nombre de produits est un acte de grande générosité » a tenu à souligner  le chef de file des mutualistes à l’endroit de Mme Zein Jina, PDG de Cybertoys.

A son tour, la représentante de ladite entreprise n’a pas manqué de manifester sa satisfaction pour ce partenariat tout en espérant être à la hauteur des attentes des adhérents de la MUGEF-CI et de  leurs ayants droits.

Faut-il rappeler que Cybertoys est un magasin spécialisé depuis plus de vingt (20) ans dans la vente de jouets et de gadgets pour enfant, articles cadeaux, l’électroménagers et divers autres produits . Il est  situé à Abidjan-Marcory  zone 4 et est logé au sein du supermarché Prima-Center.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook