Document sans nom
AfriqueMatin TV Ivoire Dimanche La relève Dimanche Soir Guerres Info

Ouagadougou : six gendarmes déposés à la prison de Ouaga

Des gendarmes en service à Ouagadougou ont été mis sous mandat de dépôt hier mercredi dans la soirée. Au nombre de six les gendarmes sont soupçonnées d’avoir extorqué des dizaines de millions de Francs CFA à des commerçant de Sankaryaare, a appris infowakat de sources concordantes.

Le parquet près le tribunal de grande instance de Ouagadougou a écroué six gendarmes mercredi après leur audition. Ils ont été conduit immédiatement à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou.

Selon les informations reçues par infowakat, les pandores s’étaient spécialisés dans une affaire peu orthodoxe. Ils allaient régulièrement traquer des grossistes de Sinkinryaare exerçant dans le commerce de produits prohibés tels que les médicaments de la rue. Lorsqu’ils découvrent des camions chargés de produits prohibés, au lieu de les conduire à la brigade, ils les conduisaient dans un espace vide. Là, ils exigent une forte somme d’argent avant de libérer les commerçants appréhendés. Selon certaines sources, la somme totale extorquée aux commerçants s’élève à plusieurs dizaines de millions de francs.

https://infowakat.net/ouagadougou-six-gendarmes-deposes-a-la-maco/?fbclid=IwAR0-3CYg-T3tFbYwgPn3XLQ7ecfTwD6TQm5HzZ5uWUBXzg0djvzWIaX7o4Q

Facebook