Musique/Tiken Jah Fakoly se déchaine

Par Justin Kassy/afriquematin.net  

La star du reggae ivoirien se produit ce samedi 26 mars 2022 à l’Esplanade du Palais de la culture à Treichville et à quelques jours de ce show, les mélomanes du reggae attendent ce spectacle avec impatience.    

Depuis des semaines, la reggae star et son groupe multiplient les répétitions en vue d’offrir aux mélomanes le meilleur de ce spectacle. Histoire de renouer avec ses fans, Tiken Jah, selon certaines sources, compte apporter de la joie au cœur des mélomanes. L’artiste, de par ses prises de positions qui dérangent faisant de lui un artiste rasta qui donne envie d’écouter.

Tiken sait bien faire ce que les gens attendent de lui et ses compositions ont le pouvoir de réveiller la conscience du peuple pour qu’il agisse, elles donnent aussi au pouvoir, de rectifier les tirs et de poser des actes selon la volonté du peuple et non la sienne, qui n’est pas souvent épousée par la majorité.

L’artiste va faire son show avec ses sauts significatifs, là où certains pensent que ceux-ci sont vides de sens, car un artiste ne dit et ne fait rien au hasard. Tout en lui est un appel à faire quelque chose de positif et l’on verra ce jour un Tiken décidé plus que jamais à donner ce qu’il a de plus précieux du fond du cœur à ses idoles et sympathisants, qui sont prêts à venir l’encourager dans sa voie de toujours dire et faire ce qui est bon pour tous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.