Musique / Nouvelle sortie Avec Lunic, « On danse ».

Depuis qu’il est revenu s’installer au pays, Lunic fait partie des artistes les plus prolifiques de sa génération. Il aligne les titres et ça plait.

Après successivement « On sait, mais on fait », « Abidjan est risqué », « GPP » (entendez Génération Pressé-Pressé) et « Illusion », Lunic est encore de sortie. Le zouglouman qui n’arrête pas d’augmenter son capital sympathie au sein des mélomanes vient de sortir « On danse ». Un single qui va figurer sur son prochain album baptisé « 3ème Marché ». Cette chanson qui fait déjà des émules dans les points « show » de la capitale porte le doigté du jeune arrangeur Cédric Knavaro sous la production de Maranatha Production.

Lunic
Lunic

Comme le fait dévoiler le titre de cette chanson, en effet, « On danse » invite à danser, à ne pas se prendre la tête, à faire la fête. C’est là d’ailleurs les premières notes de la chanson.

Afin de récompenser les followers de sa page officielle facebook, le zouglouman a lancé le jeu « On danse Challenge ». A l’issue duquel le vanqueur remportera la somme de 100.000 FCFA. Ledit jeu consiste à faire une vidéo de danse de 1 minute sur la chanson et l’envoyer en boite sur la fan page de l’artiste. Lunic ne cessera de surprendre.

Jean-Marc TONGA

LIRE AUSSI :   Assad à propos de l'utilisation d'armes chimiques: «C'est une farce, c'est un jeu primitif, juste pour attaquer l'armée syrienne».