les rencontres du candidat Tiémoko Doumbia.

Sébastien L. Ahouman- Afriquematin.net

Le candidat indépendant Tiémoko Doumbia a animé plusieurs meetings le samedi 6 octobre 2018 pour convaincre les populations d’adherer à son projet de gestion communale basé sur le développement participatif.
Dans la matinée, il était à la Cité SIR où il a communier avec les résidents. répondant à une doléance du COGES, il a offert une télévision écran plasma et un refrigérateur aux enseignants de l’école primaire de la cité pour leur permettre se rester sur place entre midi et 2. Tiémoko Doumbia
dans l’après-midi, c’est le village d’Akouédo qui l’a accueilli avec la chefferie au complet. les garants des us et coutumes ont adoubé le candidat tête de liste « tous pour le développement participatif » et formulé des bénédictions pour lui avant de lui témoigner le soutien indéfectible de toute la communauté villageoise d’Akouédo.
idem pour M’BADON, où le prof Tiémoko Doumbia et sa délégation ont été reçu par la chefferie et les villageois dans leur ensemble. les échanges ont tourné autour du projrt de gestion communale du candidat et le soutien des populations dans la mise en oeuvre de celui-ci.
dans la soirée, il s’est rendu aux 2 plateaux, précisant dans le quartier précaire d’Allakro.
Partout les populations ont affirmé leur détermination à porter le PROF TIEMOKO DOUMBIA à la tête de la mairie de Cocody.
Tiémoko Doumbia Tiémoko Doumbia
LIRE AUSSI :   Football / MTN Ligue 1/Laurent Gbagbo inscrit un triplé et donne la victoire à son équipe