MUSIQUE : LES JUMEAUX DE LA PAQUE SORTENT « JESUS REVIENT BIENTOT »

Par Francis AHILA- afriquematin.net

Longtemps attendus au-devant de la scène après l’annonce de leur premier album qui devait sortir au premier trimestre de cette année, Les frères Jumeaux natifs de Grand-Bereby ont plutôt présenté un single de belle facture. JESUS Revient Bientôt, tel est le titre chanté en Français et en langue vernaculaire Kroumen qui circule sur la toile au grand bonheur des amoureux de la musique religieuse.

« Nous avons mis à la disposition des croyants en CHRIST et tous ceux qui aiment la musique des Jumeaux de la Pâque ce titre pour annoncer la sortie de notre prochain album qui verra le jour s’il plaît à DIEU avant la fin de l’année. Nous invitons tous ceux qui écoutent ce chant à écrire le message sur les tablettes de leur cœur afin de veiller comme nous le recommande le Seigneur JESUS pour ne pas être surpris », ont lancé les chantres de la nouvelle génération.

Très à l’aise dans l’accapella, Les Jumeaux de la Pâque donnent fier allure quant aux messages poignants qu’ils véhiculent à travers un style tradi-moderne dont ils ont le secret. Arrangé par le Onze Guetta, un tout jeune arrangeur qui monte en puissance, le single des frères Jumeaux annonce déjà les couleurs de leur prochain album de huit titres que tous attendent avec impatience. Mais avant, dégustons la toute nouvelle merveille faite sur de l’Afro-Gospel.

LIRE AUSSI :   Journée d’hommage au président Bédié à Didievi/ Le parrain de la cérémonie ALLAH-Kouadio Remi livre un message d’espoir aux militants du PDCI-RDA