Mort de Mike Thalassitis : la star de téléréalité britannique s’est suicidée à 26 ans

C’est une triste nouvelle pour tous les aficionados de télé-réalité. Mike Thalassitis était l’une de ses stars en Angleterre. Ce beau brun à la musculature parfaite s’était fait repérer en 2017 dans l’équivalent britannique de L’île de la tentation, l’émission Love Island. Cet ancien footballeur qui connaissait la gloire grâce à la télévision avait tout pour lui. Il a pourtant décidé de se suicider. Son corps a été retrouvé vendredi 15 mars dans une forêt proche de son domicile dans l’Essex, où il s’est pendu.

>>> The Voice : mort de Jessica Plésel, la choriste de Johnny Hallyday, à 45 ans

À 26 ans, Mike Thalassitis cachait plusieurs blessures. Comme le révèle le Sun, le jeune homme venait de connaître deux deuils successifs. C’est d’abord l’un de ses amis proches qui avait perdu la vie lors du réveillon de Noël. La mort il y a peu de la grand-mère du candidat de téléréalité serait aussi l’une des raisons qui l’ont poussé à passer à l’acte. Très proche d’elle, Mike Thalassitis avait décidé de vivre avec sa grand-mère, âgée de 94 ans.

>>> Une ancienne miss, star de la téléréalité britannique, retrouvée morte à 32 ans

« Elle avait besoin d’un aide-soignant à plein temps. Il m’avait assuré qu’elle allait bien », a confié l’un des amis de Mike Thalassitis, qui ne comprend son suicide : « Son avenir lui réservait tellement de bonnes choses, c’est vraiment insensé ». La star de Love Island avait pour projet de lancer une boutique. Mais selon certaines rumeurs, le beau gosse s’était également

Retrouvez cet article sur Voici

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Comparer

Facebook